Citation de Ezerkta
https://twitter.com/ezerk[...]/1110948816285560832?s=21Etc.
Bordel, c'est nofake on a vraiment un enfant du démon sur Avenoel

Que penses-tu de Donald Trump et de Vladimir Poutine Ezerkta ?

Citation de Ezerkta
https://twitter.com/ezerk[...]/1110948816285560832?s=21Etc.

Citation de SIDA76
Je sais pas si tu trolles ou si tu veux vraiment le faire fuir. Mais pour une fois que qqun de la commu lgbt sort de sa safe space pour discuter avec nous. On pourrait éviter de faire les trolls non ?

Citation de NanarDisney
Évite surtout de trop traîner sur Twitter, je te jure à 99% que tu va le regretter plus tard
Citation de NanarDisneySans vouloir remettre en cause le traumatisme vécu par notre invité(e),
Surtout que quelqu'un l'a déjà fait avant nous, je te rappelle que le sujet du topic c'est un "viol"

Citation de Ezerkta
Pour tout te dire, mon arrivée sur twitter est très récente.. Je publiais tout les deux mois, mes dessins en général, et j'ai commencé à poster de la merde tout récemment. Donc, Twitter n'est pas à l'origine de ma dégénérescence :D

Citation de DisDonc
Sans vouloir remettre en cause le traumatisme vécu par notre invité(e),
je rappelle que les membres du culte du Progrès élargissent la définition de viol à la suédoise. Peut-être qu'elle s'est "juste" fait toucher les nibards en étant alcoolisée
Citation de NanarDisney
Le problème c'est pas que tu y étais avant ou non, mais surtout que ça va influencer la suite.
Tu connais Olly Plum ?
Citation de Ezerkta
Je ne le prends pas mal ne t'en fais pas, mais non non c'était bien un viol. Refus clair et net exprimé mais ignoré, j'étais parfaitement consciente mais elle s´est servie du fait que je sois minuscule pour m'obliger à des contacts sexuels un peu trop rapprochés.. Je n'en dirais pas plus parce que j'avais 13 ans lol , mais vous avez saisi

Citation de SIDA76
Je sais pas si tu trolles ou si tu veux vraiment le faire fuir. Mais pour une fois que qqun de la commu lgbt sort de sa safe space pour discuter avec nous. On pourrait éviter de faire les trolls non ?
Citation de EzerktaD'accord alors tu as bien fait de "callout" cette
Je ne le prends pas mal ne t'en fais pas, mais non non c'était bien un viol. Refus clair et net exprimé mais ignoré, j'étais parfaitement consciente mais elle s´est servie du fait que je sois minuscule pour m'obliger à des contacts sexuels un peu trop rapprochés..

Citation de QueLesCeltes
Bah écoute s'il t'a réellement violé va voir la police.
Je m'attendais tellement pas à ce que ce soit un NoFake![]()
En vrai s'il y a viol faut que le mec aille en taule c'est bullshit son excuse des genres
Citation de QueLesCeltes
Je m'attendais tellement pas à ce que ce soit un NoFake![]()

Citation de Ezerkta
Olly qui? Le nom me parle très vaguement mais je vais aller voir ça.

Citation de random2020
Non, ferme ta gueule fils de pute va

Citation de Zardoz
Résumons. Une femme à bite à violé un homme à vagin. Depuis, l'homme à vagin est devenu une femme sans bite et iels se disputent pour savoir qui a la plus grosse.