Topic : « Deux trans s'accusent de viol et transphobie »
Citation de DisDonc
Y en a un qui reproche à l'autre de l'avoir violée quand elle était une meuf (sachant qu'elle a 15 ans) et de le mégenrer depuis son début de transition, et l'autre lui répond : t'es toujours une meuf et c'est pas moi qui t'ai violée c'était mon autre moi avant ma propre transition

Citation de Ezerkta
Ah bien sûr, je serais ravi d'en parler avec vous du moment que vous restez un minimum respectueux. Ça ne devrait pas être trop dur, si?
Y a toujours du respect mais parfois de l'incompréhension de certains, c'est un forum fait pour débattre

Citation de random2020Khey, sois gentil c'est une enfant
Bordel, vivement que ces monstres rempli de sperme brûlent en enfer

Et une nouvelle recrue pour AVN

Citation de Ezerkta
Ah bien sûr, je serais ravi d'en parler avec vous du moment que vous restez un minimum respectueux. Ça ne devrait pas être trop dur, si?
Alors c'est bien simple.
Ici tout le monde s'insulte à la moindre occasion. Le prends pas à cœur

Tu peux même rester ici, tu verras que même si on a une réputation de nazi, y a une grande diversité d'opinion.
Citation de Junrik
Alors c'est bien simple.
Ici tout le monde s'insulte à la moindre occasion. Le prends pas à cœur![]()
Tu peux même rester ici, tu verras que même si on a une réputation de nazi, y a une grande diversité d'opinion.
Y'a énormément de fans de trav

Citation de Ezerkta
Bonjour, je suis Liam et l'auteur du callout. On m'a donné le lien de ce sujet.
Libre à vous d'en discuter ici, mais s'il-vous-plaît restez respectueux d'Eloïse et moi.
Pour clarifier les choses, Eloïse m'a violé quand j'avais 13 ans (avant nos coming-out respectifs) et on a re-discuté récemment, ce qui a donné la conversation des screens.
Eloïse a dit beaucoup de merde et s'est attiré pas mal d'attention sur twitter, c'est pourquoi j'ai voulu prévenir et protéger les gens du mal dont elle était capable.
Si vous êtes perplexes, autant lire tout ce qui s'est dit sous mon tweet.
En vous souhaitant une bonne journée..
Mais jette toi d'un pont le dégénéré, personne ne t'aime
Citation de Jumper
Mais jette toi d'un pont le dégénéré, personne ne t'aime
Pas de troll de ce genre maintenant

Ezerkta veut surement des conseils
Citation de DisDonc
Y en a un qui reproche à l'autre de l'avoir violée quand elle était une meuf (sachant qu'elle a 15 ans) et de le mégenrer depuis son début de transition, et l'autre lui répond : t'es toujours une meuf et c'est pas moi qui t'ai violée c'était mon autre moi avant ma propre transition
Cette conversation, bordel

Merci pour les quelques messages sympathiques. Comme quoi les forums ne sont pas si menaçants.. Néanmoins si ce n'est pas trop demander, est-ce que vous pourriez éviter les "elle"' pour me désigner? Ça me met mal à l'aise. Je ne vous demande pas de comprendre.
Et pour ceux qui sont plus agressifs, c'est pas grave vous savez. C'est normal de ne pas tout saisir. Je vous souhaite du bien quand même.
Et pour ceux qui sont plus agressifs, c'est pas grave vous savez. C'est normal de ne pas tout saisir. Je vous souhaite du bien quand même.
Citation de NanarDisney
Pas de troll de ce genre maintenant![]()
Ezerkta veut surement des conseils
Rien à foutre, ces gens ont des troubles psychologiques et sont dans le déni, ils refusent d'accepter qu'ils sont malades, et au contraire s'enfonce dans leur illusion. Ils participent tous à détruire l'Homme et ce qu'il peut représenter (union d'une femme et d'un homme pour donner la vie, deux sexes non changeables) : ils détruisent la vie, à partir de là il ne mérite aucun respect.
Donc, qu'il aille se jeter d'un pont.
Citation de Jumper
Rien à foutre, ces gens ont des troubles psychologiques et sont dans le déni, ils refusent d'accepter qu'ils sont malades, et au contraire s'enfonce dans leur illusion. Ils participent tous à détruire l'Homme et ce qu'il peut représenter (union d'une femme et d'un homme pour donner la vie, deux sexes non changeables) : ils détruisent la vie, à partir de là il ne mérite aucun respect.
Donc, qu'il aille se jeter d'un pont.
C'est pas forcément leur faute à cette age, c'est en grande partie l'influence des médias et des LGBT+ des réseaux sociaux qui ont gagné beaucoup d'impact ces dernières années

Citation de QueLesCeltes
C'est un Fake, pourquoi iel serait ici alors que 75% des gens ici lui souhaite le bûcher, alors que dans les associations lgbt-querdftjavfjkqh l'attendent pour lui donner le totem d'immunité
C'est sur son Twitter https://twitter.com/ezerk[...]tatus/1110944808439345152
Faudrait que monsieur ezerkta face une dédicace à AVN

Citation de QueLesCeltes
C'est un Fake, pourquoi iel serait ici alors que 75% des gens ici lui souhaite le bûcher, alors que dans les associations lgbt-querdftjavfjkqh l'attendent pour lui donner le totem d'immunité
LarryQuintero est bien là alors que 75% des gens lui souhaitent aussi le bûcher

Citation de NanarDisney
C'est pas forcément leur faute à cette age, c'est en grande partie l'influence des médias et des LGBT+ des réseaux sociaux qui ont gagné beaucoup d'impact ces dernières années
A 15 ans, on a largement conscience de ce que l'on fait. Peut être qu'avec l'âge il gagnera en maturité et se rendra compte de sa bêtise, mais pour le moment ce n'est qu'un élément nuisible.