Topic : « Deux trans s'accusent de viol et transphobie »

Avatar de QueLesCeltes QueLesCeltes
Citation de Ezerkta
L'histoire remonte un peu, et Eloïse a déjà assez d'emmerdes comme ça. Elle est à la rue... Je ne vais pas lui foutre un procès sur le dos. Néanmoins si j'apprends qu'elle s'en prend à d'autres personnes, je n'aurais aucun regret à agir. Elle est dangereuse et c'est très sérieux, mais j'ai bon espoir qu'elle finisse par réaliser qu'elle a un problème...

Qu'est ce que tu en as à foutre c'est une ordure qui abuse des gens, faut les mettre en taule ce genre de malades mentaux.
Quoi que je pense de la communauté LGBT vous êtes dans un détresse psychologique surtout quand tu te cherches (ce qui était ton cas) et cette personne va abuser d'autres iel comme toi. S'iel l'a fait avec toi iel va le faire avec d'autres c'est comme les pédophiles (d'ailleurs s'iel est à la rue iel doit être majeur)

C'est beaucoup plus grave que ce que tu peux imaginer et là je parle sérieusement y'a plus de troll.
Citation de QueLesCeltes
Qu'est ce que tu en as à foutre c'est une ordure qui abuse des gens, faut les mettre en taule ce genre de malades mentaux.
Quoi que je pense de la communauté LGBT vous êtes dans un détresse psychologique surtout quand tu te cherches (ce qui était ton cas) et cette personne va abuser d'autres iel comme toi. S'iel l'a fait avec toi iel va le faire avec d'autres c'est comme les pédophiles (d'ailleurs s'iel est à la rue iel doit être majeur)
C'est beaucoup plus grave que ce que tu peux imaginer et là je parle sérieusement y'a plus de troll.

En soi je suis d'accord avec toi.. Mais je n'agirais que si elle récidive. De plus, c'est une procédure longue et compliquée, et je n'ai pas envie d'affronter Eloïse.
ayaaaaaa donc si je résume la situation on parle d'un enfant violé perdu dans sa vie qui fini trans et qui se reperd une 2eme fois dans sa vie pour finir sur Avenoel :rire:
Citation de NanarDisney
Ezerkta tu fais quoi dans la vie ? Seconde, première ?
Tu connais combien de gens trans / bisexuel / autre, dans ton entourage et de ton age ?

Je suis déscolarisé. Un changement de classe précipité a causé un burnout, une phobie scolaire et un pic dangereux dans ma dépression. Je m'en sors lentement.

Mon meilleur ami est également trans (mais il est clairement loin d'un modèle pour moi vu les conneries qu'il sort) , et la quasi totalité des gens que je considère comme des potes/amis sont LGBT d'une manière ou d'une autre. Néanmoins je connais ma sexualité depuis très, très, trop jeune... Donc ça ne vient pas d'eux, si c'est ce que tu cherches à savoir.
Citation de Ezerkta
En soi je suis d'accord avec toi.. Mais je n'agirais que si elle récidive. De plus, c'est une procédure longue et compliquée, et je n'ai pas envie d'affronter Eloïse.

Mais elle a quel âge Éloïse, sache que si elle t'a fait ça, elle le fera à d'autres...
C'est comme les pédophiles, ils ne s'arrêtent jamais quand tu es né pour détruire tu détruis et elle va abîmer d'autres personnes c'est une certitude.

Au delà du fait que tu n'es pas envie de lui causer des problèmes, penses surtout à une plausible vie que tu peux sauver. ( Si tu l'empêche d'agir c'est une possible vie qui n'est pas gâchée)
Avatar de KheyMortSousTGV KheyMortSousTGV
Citation de KoalaGangs
ayaaaaaa donc si je résume la situation on parle d'un enfant violé perdu dans sa vie qui fini trans et qui se reperd une 2eme fois dans sa vie pour finir sur Avenoel :rire:

En tant qu'ancien prof parfaitement équilibré, je saurais guider cet enfant vers la lumière https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Fuis Ezerkta, fuis tant qu'il en est encore temps !! https://i.imgur.com/MlcF4DPs.jpg

Avatar de NanarDisney NanarDisney
Citation de Ezerkta
Je suis déscolarisé. Un changement de classe précipité a causé un burnout, une phobie scolaire et un pic dangereux dans ma dépression. Je m'en sors lentement.
Mon meilleur ami est également trans (mais il est clairement loin d'un modèle pour moi vu les conneries qu'il sort) , et la quasi totalité des gens que je considère comme des potes/amis sont LGBT d'une manière ou d'une autre. Néanmoins je connais ma sexualité depuis très, très, trop jeune... Donc ça ne vient pas d'eux, si c'est ce que tu cherches à savoir.

Merci pour la réponse, je cherchais surtout à savoir si c'était plus répandu que il y a 10 ans, la réponse est oui :)
Il y avait des lesbiennes, gay etc mais c'était ultra minoritaire (et y avait pas de représailles contre eux ni rien hein). Juste que les gens ne s'y intéressait pas autant que votre génération.
Courage pour ta scolarité et la suite :ok:
Citation de Tao
J'ai cherché et j'ai trouvé quelques questions https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
1) Pour toi si quelqu'un se défini de tel ou genre faut-il le croire ?
2) ce sont les agissement / comportement / mode de vie qui définie le genre ?
3) pour toi, ce pourrait-il que les personnes trans soit atteint d'un trouble mental (ça ne veut pas dire pour autant que c'est mal :noelm:)
Voilà t'es pas obligé de répondre à tout ou à quoi que ce soit https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

1) Je suis du côté scientifique, donc pour moi la transidentité se confirme avec un diagnostic de la dysphorie de genre. Rien de plus, rien de moins.

2) La manière dont on se comporte n'a aucun impact sur notre identité, càd un mec trans dysphorique , même très féminin, reste 100% un homme. Néanmoins je tombais dans le cliché du garçon manqué étant plus jeune, mais ce n'est pas toujours un signe de transidentité.

3) Je ne qualifierais pas la dysphorie comme un trouble mental, d'ailleurs si j'ai bien saisi elle n'est officiellement plus reconnue comme tel. je suis neutre sur le sujet.
Citation de NanarDisney
Merci pour la réponse, je cherchais surtout à savoir si c'était plus répandu que il y a 10 ans, la réponse est oui :)
Il y avait des lesbiennes, gay etc mais c'était ultra minoritaire (et y avait pas de représailles contre eux ni rien hein). Juste que les gens ne s'y intéressait pas autant que votre génération.
Courage pour ta scolarité et la suite :ok:

Être homosexuel ça a rien avoir avec cette nouvelle vague d'expression de genre.

Les spartiates avaient des rapports homosexuels et pourtant ils étaient loin d'avoir ce genre de problématiques et il s'agit d'une des plus belles civilisations de l'Histoire
Citation de Ezerkta
Ce genre de sentiments c'est typique des victimes de viols, tous sexes/genres confondus.
C'est pour ça que la loi a récemment encore augmenté le délai de prescription : les victimes de viols lorsqu'elles étaient mineures peuvent porter plainte jusqu'à 30 ans après les faits https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
Encore, si la fameuse Eloïse ( https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-elfamoso.png ) montrait des regrets... mais non c'est plutôt tout l'inverse, elle a utilisé vos dysphories pour s'en justifier.
Liste des sujets