Topic : « STOP AU TABOU, le forum crève, la V3 est toujours pas là »

Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
J'avais déjà poussé un coup de gueule il y a quelques mois, mais là c'est plus possible.

Le forum MEURT putain, faut s'en rendre compte, personne s'en occupe, il y a plus de partants que d'arrivants, presque tout les kheys de la Grande Migration sont partis.

On est redevenu ce qu'était AVN avant nous, un forum sectaire où les dramas sont continus, et où tout le monde ne fait plus que cracher sur untel, parler des juifs des juifs et encore des juifs. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png

Il FAUT une réaction, il FAUT une refonte totale du site, c'est pas normal de devoir aller chercher des scripts obscurs pour faire ça :
______________________________________________________________________________________________

Un message en couleur

Imgur intégré https://i.imgur.com/NQC5L36s.png
Les favoris risibanks intégrés https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
• Un affichage courrier et favoris
• Chargement du dernier texte écrit...
• Des puces de listes  
______________________________________________________________________________________________

L'intégration d'image intégré est nul à chier, concrètement.
Toujours pas de signature également...

Le chat est mort, il gagnerait à être directement intégré à la page du forum, la radio ne marche plus, même passer une simple playlist ou la radio lambda tiens du miracle. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png

Les excuses des admins et de spartan sont bien belles, mais le coup du "ah mais on a pas le temps..."Ca marche pas, c'est juste de la flemme. Ca sert à quoi de payer un hébergeur, si c'est pour un site qui meurt ? HO REVEIL MERDE https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png

C'est les modos qui doivent faire tout le boulot, et ils peuvent rien faire hormis... Modérer. C'est con mais c'est les seuls qui s'occupe du fofo régulièrement.

Il FAUT réagir, arrêtons de se voiler la face, le forum devient nul à chier à force d'être abandonné. Vous vous rendez compte que des bons kheys sont allez sur 2S ou sont retourner chez WEBEDIA ? Sans déconner, faut se réveiller.

J'en appelle à tout les bons kheys, à tout les survivants de la Grande Migration, à tout ceux qui veulent un avenir pour ce forum, proposons nos idées, faisons nous entendre !
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Zansamal
On peut parler sans censure, tu veux quoi de plus fdp ? https://image.noelshack.com/minis/2017/25/1/1497886365-deathstick.png

Non non non. Parler sans censure c'est la base, et je crois qu'on l'a oublié.
Faut arrêter de se complaire là-dessus, la liberté d'expression c'est censé être un socle immuable, pas un argument de vente, c'est comme vendre une voiture en disant "Elle roule !" https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Citation de LarryQuintero
T’arrives à comprendre que même les modos peuvent pas parler aux admins ?
Qu’on les voit parler 1 fois tout les 3 mois nofake, et que rien ne changera ?
Le forum est condamné depuis sa naissance malheureusement.
#5267704
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de LarryQuintero
T’arrives à comprendre que même les modos peuvent pas parler aux admins ?
Qu’on les voit parler 1 fois tout les 3 mois nofake, et que rien ne changera ?
Le forum est condamné depuis sa naissance malheureusement.

Je le sais bien, oui. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
C'est pour ça que vous aussi devez vous faire entendre, et agir. C'est pas normal ça. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Yami
Les admins/développeurs ont toujours été absents du site, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? En un an à part un bouton DDB (qui a disparu maintenant que j'y pense) et la possibilité d'avoir un fond de CDV qu'est-ce qu'on a eu ? :rire:
Tu te voiles la face, le site n'aura jamais de nouveautés à l'avenir ou très peu. Si on vient sur Avenoel c'est pour discuter avec les kheys sans avoir peur du ban, on est pas là pour admirer le design dégueulasse sinon on serait tous sur https://onche.party/
Apercite https://onche.party/
(d'ailleurs on devrait tous migrer dessus) https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482068419-bave.png
Et puis le site ne meurt pas, l'activité est la même depuis des mois (cf. les statistiques)

Les statistiques montrent une baisse constante, faut arrêter un peu, pendant la Grande Migration ont faisait du 50 000 posts en un jour. On est descendus à 30 000, puis à 10 000, maintenant certains jours on est en dessous ! https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png

Discuter sans avoir peur du ban c'est LA BASE enfin, je me répète mais c'est pas un argument !
Il faut que les choses changent, ramener du sang neuf, faire revenir les anciens, relancer la radio, améliorer le forum voir le refondre totalement.
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de LarryQuintero
On peut pas faire de miracles. Ils font même plus l’effort de venir sur le fofo et sur Discord, tu veux faire comment pour leur parler


@KheyAyanami00 : Mais pas de fonctionnalité, pas de gens à part les irréductibles et les cancers.
Et franchement, le contenu... Sans déconner, tu trouve le contenu intéressant là ?
#5267774
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de ShimaSaito
@KheyAyanami00 : Mais pas de fonctionnalité, pas de gens à part les irréductibles et les cancers.
Et franchement, le contenu... Sans déconner, tu trouve le contenu intéressant là ?

Je dis pas le contraire. Je dis juste qu'améliorer le contenu réglerait déjà une grosse partie du problème et qu'il est donc prioritaire par rapport à l'ajout de fonctionnalités.
#5267801
Liste des sujets