Citation de ShimaSaito
Non, franchement je crois qu'il faudrait racheter le site ou ramener des devs compétents.
Ceci
Citation de ShimaSaito
Non, franchement je crois qu'il faudrait racheter le site ou ramener des devs compétents.
Citation de Vergeltung
Et ceux qui font les pop-corns, tu les comptes ?
Citation de Nath
Abc était admin avant qu'il donne les identifiants à Spart
C'est pas clair je sais mais je connais pas toute l'histoire![]()
Bordel mais cette explication éco + ![]()

Citation de ShimaSaito
Mais forcément que les gens regardent et se marrent. C'est comme une bagarre dans une cours de récré, tout les gamins crient et rigolent et regardant les deux qui se battent.

Citation de SixFistUnder
Moi qui balançais un troll à base de légende urbaine...![]()
En vérité, c'est aux oldfags qu'il revient de nous raconter l'histoire, vraie ou non.
Mais ceux qui connaissent la vérité ont du finir suicidés de deux bans dans le dos

Citation de Vergeltung
Et tu penses que c'est un comportement digne et propice à l'extinction précaire d'un drama ?

Citation de Cedric
Il doit y avoir en connexion simultanée 120/personnes tout le temps connecté. C'est pas énorme pour un serveur. Et ça bouffe pas énormément de ressources vu que la majorité des images sont hébergé en externe. Et en plus de ça, il mine sur le serveur
Citation de ShimaSaito
Putain ce sticker
PEMT @HubertVonBathen

Citation de ShimaSaito
Je pense que le comportement digne et propice à l'extinction précaire d'un drama, c'est que les mêmes forumeurs qui se prennent la tête 20 fois dans le mois en occupant tout le forum par la même occasion se mettent à réfléchir et arrêter les conneries
C'est quand même plus simple non ?

Citation de tipoune
Spartanz est absent
Dev et Vinyle, absent aussi
L'équipe de modération est à chier car ils ne s'entendent pas, règlent leur conflit en publique au lieu que ça reste juste privée + certain font de la merde.
Rien que ces histoires d’élections, ça n'aurait jamais dû se faire. Un admin se doit de choisir par lui même ses modérateur et de les destituer dès qu'ils font un putain de truc d'hors charte ou d'abus de pouvoir.
90% des kheys ne sont pas impliqué dans les dramas (j'ai ri) mais 70% d'entre eux en raffole et font que shitpost des sticker popcorn comme si ils regardaient Secret Story ou les Les Anges, c'est dire le level de ce qui intéresse les kheys ici.
Tu cherches du changements chez un staff qui se part en couille + est totalement absent et qui en a ràf du forum.
Tu cherches à faire venir des nouvelles personnes sur un forum de putain d'attention whore où les nomis + talc x>y ont du succès.
Citation de tipoune
Spartanz est absent
Dev et Vinyle, absent aussi
L'équipe de modération est à chier car ils ne s'entendent pas, règlent leur conflit en publique au lieu que ça reste juste privée + certain font de la merde.
Rien que ces histoires d’élections, ça n'aurait jamais dû se faire. Un admin se doit de choisir par lui même ses modérateur et de les destituer dès qu'ils font un putain de truc d'hors charte ou d'abus de pouvoir.
90% des kheys ne sont pas impliqué dans les dramas (j'ai ri) mais 70% d'entre eux en raffole et font que shitpost des sticker popcorn comme si ils regardaient Secret Story ou les Les Anges, c'est dire le level de ce qui intéresse les kheys ici.
Tu cherches du changements chez un staff qui se part en couille + est totalement absent et qui en a ràf du forum.
Tu cherches à faire venir des nouvelles personnes sur un forum de putain d'attention whore où les nomis + talc x>y ont du succès.