Retour au sujet

Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de LarryQuintero
T’arrives à comprendre que même les modos peuvent pas parler aux admins ?
Qu’on les voit parler 1 fois tout les 3 mois nofake, et que rien ne changera ?
Le forum est condamné depuis sa naissance malheureusement.

Je le sais bien, oui. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
C'est pour ça que vous aussi devez vous faire entendre, et agir. C'est pas normal ça. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png