Retour au sujet

Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Yami
Les admins/développeurs ont toujours été absents du site, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? En un an à part un bouton DDB (qui a disparu maintenant que j'y pense) et la possibilité d'avoir un fond de CDV qu'est-ce qu'on a eu ? :rire:
Tu te voiles la face, le site n'aura jamais de nouveautés à l'avenir ou très peu. Si on vient sur Avenoel c'est pour discuter avec les kheys sans avoir peur du ban, on est pas là pour admirer le design dégueulasse sinon on serait tous sur https://onche.party/
Apercite https://onche.party/
(d'ailleurs on devrait tous migrer dessus) https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482068419-bave.png
Et puis le site ne meurt pas, l'activité est la même depuis des mois (cf. les statistiques)

Les statistiques montrent une baisse constante, faut arrêter un peu, pendant la Grande Migration ont faisait du 50 000 posts en un jour. On est descendus à 30 000, puis à 10 000, maintenant certains jours on est en dessous ! https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png

Discuter sans avoir peur du ban c'est LA BASE enfin, je me répète mais c'est pas un argument !
Il faut que les choses changent, ramener du sang neuf, faire revenir les anciens, relancer la radio, améliorer le forum voir le refondre totalement.