Retour au sujet

Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Citation de LarryQuintero
T’arrives à comprendre que même les modos peuvent pas parler aux admins ?
Qu’on les voit parler 1 fois tout les 3 mois nofake, et que rien ne changera ?
Le forum est condamné depuis sa naissance malheureusement.
#5267704