Nath ☠️🌙 Posté le 19/02/2019 à 21:54:14 Citation de LarryQuintero T’arrives à comprendre que même les modos peuvent pas parler aux admins ? Qu’on les voit parler 1 fois tout les 3 mois nofake, et que rien ne changera ? Le forum est condamné depuis sa naissance malheureusement.