Citation de Zansamal
On peut parler sans censure, tu veux quoi de plus fdp ?
Non non non. Parler sans censure c'est la base, et je crois qu'on l'a oublié.
Faut arrêter de se complaire là-dessus, la liberté d'expression c'est censé être un socle immuable, pas un argument de vente, c'est comme vendre une voiture en disant "Elle roule !"


