Citation de Poul0Pot404
Bah c'est parce qu'il n'a pas besoin de changer pour l'instant,on va pas avoir des nageoires pour dire de changer.

Ca veut rien dire en fait ça trisotin

Citation de Poul0Pot404
Bah c'est parce qu'il n'a pas besoin de changer pour l'instant,on va pas avoir des nageoires pour dire de changer.

Citation de LeCardinal
Ah si, si tu fais des interprétations qui sont ensuite confirmées par la recherche scientifique ça sera plus solide que "ça n'existe pas parce que les ours ont pas de labo"

Citation de LHebreu
Ceci prouve que tu ne connais rien à la méthode scientifique ni à la science tout court . La capacité à la réfutation d'une théorie prouve justement qu'une théorie est bien plus recevable scientifiquement.
Ex:
Le soleil se levra peut être demain à l'Est->dans les 2 cas j'ai raison qu'il se lève ou pas->Ceci n'a rien d'une théorie scientifique
Le soleil se levra à l'Esrt demain ->il y'à capacité à réfuté de manière préxise : soit j'aurai tort soit j'aurai raison ceci rempli donc l'exigence de réfutabilité c'est déjà bcp plus honnête et juste et surtout SCIENTIFIQUE.
Citation de LHebreu
Ceci prouve que tu ne connais rien à la méthode scientifique ni à la science tout court . La capacité à la réfutation d'une théorie prouve justement qu'une théorie est bien plus recevable scientifiquement.
Ex:
Le soleil se levra peut être demain à l'Est->dans les 2 cas j'ai raison qu'il se lève ou pas->Ceci n'a rien d'une théorie scientifique
Le soleil se levra à l'Esrt demain ->il y'à capacité à réfuté de manière préxise : soit j'aurai tort soit j'aurai raison ceci rempli donc l'exigence de réfutabilité c'est déjà bcp plus honnête et juste et surtout SCIENTIFIQUE.

Citation de LeCardinal
Non. La proximité dinosaure/oiseau est largement établie et les fossiles de dinosaures-oiseaux montrent bien qu'ils sont issus des dinos et ça a été confirmé par les recherches.
Citation de LeCardinal
Non. La proximité dinosaure/oiseau est largement établie et les fossiles de dinosaures-oiseaux montrent bien qu'ils sont issus des dinos et ça a été confirmé par les recherches.
Citation de KangissouC'est un témoi de jeovah ?? ayaaaaaaa ça explique sa stupidité
Je crois que tu fais pas la distinction entre Théorie et Fait, mais ça doit être normal pour un témoin de Jéhovah.
Citation de jeannot74Moi je confirme tu n'as rien compris
Il me semble que c'est faux puisque dans le cadre de la théorie de l'évolution, les évolutions seraient liées au hasard et non au besoin.
Citation de LeCardinalPk tu t'acharnes ces gens sont cons (surtou dajack)
Citation de Poul0Pot404
Pas toujours sinon il y aurait pas beaucoup d'espèces.
Citation de LeCardinal
Proximité dinosaure/oiseau ? C'est largement démontré par toutes les recherches faites ces derniers temps (découverte de dinosaures-oiseaux, découverte que les dinosaures avaient des plumes, découverte que morphologiquement ils sont proches, etc). Y a plus aucun paléontologue qui réfute l'idée que les dinosaures et oiseaux sont proches.
Par contre tu m'as pas répondu : elles viennent quand tes interprétations basées sur des faits établis ?

Citation de LHebreu
C'est un témoi de jeovah ?? ayaaaaaaa ça explique sa stupidité
Moi je confirme tu n'as rien compris
PS:voici une expérience reproductible confirmant (une partie) de la théorie de l'évolution (apparition de nouveaux caractères sélections naturelles...etc...)
Citation de LeCardinal
Proximité dinosaure/oiseau ? C'est largement démontré par toutes les recherches faites ces derniers temps (découverte de dinosaures-oiseaux, découverte que les dinosaures avaient des plumes, découverte que morphologiquement ils sont proches, etc). Y a plus aucun paléontologue qui réfute l'idée que les dinosaures et oiseaux sont proches.
Par contre tu m'as pas répondu : elles viennent quand tes interprétations basées sur des faits établis ?

Citation de LHebreu
Preuve par l’expérience de l'évolution :
![]()
Dajack la suceuse soralophile répopnd:
agneugneug PLS agneugneu y'a bon caca de soral

Citation de LeCardinal
Ah bon ? T'as une liste de tous les pigeons nés dans le monde ces dernières années et la démonstration que aucun n'est porteur de la moindre mutation qui dans le futur ne s'imposera pas comme une nouvelle norme pour l'espèce ?
D'accord, prouve-le

Ah bah prouve-le que c'est qu'une interprétation. Prouve que la proximité dinosaure/oiseau n'est pas un fait établi.
Tu sais, on est tellement sûrs que les oiseaux et dinosaures sont proches que... les oiseaux sont classés comme des dinosaures.
Citation de jeannot74Y'a des points d'interrogation et du conditionnel ça prouve une fois de plus que tu ne piges pas ce que tu lis
En fait non, mais croire au premier truc que tu lis prouve ta naïveté et donc pourquoi tu adhères sans discernement à tout ce qu'on te sert.

In a creative stroke inspired by Hollywood wizardry, scientists from the Kishony Lab at HMS and Technion (www.technion.ac.il/en/) have designed a simple way to observe how bacteria move as they become impervious to drugs. The experiments are thought to provide the first large-scale glimpse of the maneuvers of bacteria as they encounter increasingly higher doses of antibiotics and adapt to survive—and thrive—in them.Le titre : "The Evolution of Bacteria " "Evolution" " E V O L U T I O N" .
Quel rapport ?
PAZ sur toi nonobstant 

Citation de LHebreu
Y'a des points d'interrogation et du conditionnel ça prouve une fois de plus que tu ne piges pas ce que tu lis![]()
Le titre : "The Evolution of Bacteria " "Evolution" " E V O L U T I O N" .
Sans même parler que durant toutes la vidéo il ne parle que de ça "mutation" "compétition entre les bactéries ayant passées les barrières" ...Etc...
Bref je ne vais pas m’acharner de toutes évidence tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'es pas capable de comprendre tchaoPAZ sur toi nonobstant

Citation de Dajack
ciao![]()

va manger ton caca et faire des pipes à 10 e 

Citation de LeCardinal
Ah bah prouve-le que c'est qu'une interprétation. Prouve que la proximité dinosaure/oiseau n'est pas un fait établi.

Citation de LHebreu
Y'a des points d'interrogation et du conditionnel ça prouve une fois de plus que tu ne piges pas ce que tu lis
Le titre : "The Evolution of Bacteria " "Evolution" " E V O L U T I O N" .
Sans même parler que durant toutes la vidéo il ne parle que de ça "mutation" "compétition entre les bactéries ayant passées les barrières" ...Etc...
Bref je ne vais pas m’acharner de toutes évidence tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'es pas capable de comprendre tchaoPAZ sur toi nonobstant
EDIT:
Si ça t’intéresse:
En biologie, la sélection naturelle est l'un des mécanismes moteurs de l'évolution des espèces
https://fr.wikipedia.org/[...]/S%C3%A9lection_naturelle