Topic : « le + BG entre Conversano Daniel et Le lay Boris ? »

Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica
Citation de Zansamal
Deux salopes.
D'une part un mec dévirilisé graisseux incapable de mettre une patate, qui se fait corriger en live par un vioc de 60 ans et qui fait des vidéos de lui en train de se claquer les fesses à poil.
D'une autre part, un fragile à la mâchoire de lâche qui part vivre comme un paria dans le pays des autres tout en crachant sur ceux qui font la même chose en France.
Deux salopes incohérentes.

On peut aussi dire que ce sont deux mecs couillus qui assument avec leurs visages et leurs noms des idées subversives en risquant leur intégrité physique.
Et au pire t'es qu'un crouille donc https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377270-zemmour11.png
Avatar de DeBlanc DeBlanc
Citation de Mobrics
Bon j'avoue que les femmes on peut-être un peu plus de trapèze mais sinon on y est https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490477436-stickerzemmour3.png

Très bonne idée d'illustrer un propos sur les trapèzes en mettant un sticker Zemmour, cet alpha https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489002474-zemmour-undercut.png
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de Zansamal
Sauf que quand t'es membré comme une madeleine et que t'es incapable de mettre une patate, la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas trop ouvrir ta gueule.
C'est comme si un mec partait à la guerre sans armes. C'est juste débile, aucun intérêt.
D'autant plus que quand t'as une tronche de syrien, tu prônes pas la supériorité aryenne.
Par exemple, je respecte 1000 fois plus un nègre qui fait de la boxe et qui reste humble que ce gros sac à merde de Conversano qui ouvre sa gueule mais qui, au final, est incapable de prouver sa supériorité sur qui que ce soit.

En fait, quand on débat verbalement avec un être humain on n'est pas censé se faire corriger à coup de poings. Le lâche dans l'histoire ridicule de ce guet-apens, c'est Soral. Il s'est transformé en Arabes qui tabassent les gens qui leur déplaisent.
Avatar de DeBlanc DeBlanc
Citation de Zansamal
Sauf que quand t'es membré comme une madeleine et que t'es incapable de mettre une patate, la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas trop ouvrir ta gueule.
C'est comme si un mec partait à la guerre sans armes. C'est juste débile, aucun intérêt.
D'autant plus que quand t'as une tronche de syrien, tu prônes pas la supériorité aryenne.
Par exemple, je respecte 1000 fois plus un nègre qui fait de la boxe et qui reste humble que ce gros sac à merde de Conversano qui ouvre sa gueule mais qui, au final, est incapable de prouver sa supériorité sur qui que ce soit.

Non, ta gueule.
Conversano est un déchet, certes, mais tes propos puent le gauchisme.
Respecter un nègre, ça ne veut rien dire ; c'est un cas de conscience que seuls les lâches et les déserteurs acceptent de résoudre https://image.noelshack.com/minis/2018/40/3/1538565510-fhd002gny-daniel-day-lewis-023.png
Avatar de Mobrics Mobrics
Citation de Zansamal
Sauf que quand t'es membré comme une madeleine et que t'es incapable de mettre une patate, la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas trop ouvrir ta gueule.
C'est comme si un mec partait à la guerre sans armes. C'est juste débile, aucun intérêt.
D'autant plus que quand t'as une tronche de syrien, tu prônes pas la supériorité aryenne.
Par exemple, je respecte 1000 fois plus un nègre qui fait de la boxe et qui reste humble que ce gros sac à merde de Conversano qui ouvre sa gueule mais qui, au final, est incapable de prouver sa supériorité sur qui que ce soit.

Bah justement, conversano est venu pour débattre, pas pour donner des coups. C'est l'autre vieux con qu'est venu le frapper parce qu'il a "osé" hausser la voix. Il a prouvé son courage et la supériorité d'une personne ne se mesure pas qu'à sa force physique, btg?
#4253153
Avatar de DeBlanc DeBlanc
Citation de Mobrics
Bah justement, conversano est venu pour débattre, pas pour donner des coups. C'est l'autre vieux con qu'est venu le frapper parce qu'il a "osé" hausser la voix. Il a prouvé sont courage et la supériorité d'une personne ne se mesure pas qu'à sa force physique, btg?

Soral est un psychopathe drogué, c'est inutile d'en parler https://image.noelshack.com/minis/2018/05/4/1517512231-gene-wilder-s-class.png
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de Mobrics
Bah justement, conversano est venu pour débattre, pas pour donner des coups. C'est l'autre vieux con qu'est venu le frapper parce qu'il a "osé" hausser la voix. Il a prouvé sont courage et la supériorité d'une personne ne se mesure pas qu'à sa force physique, btg?

Jamais compris ce stupide argument soralien...Oh lol je vous domine car je peux vous aligner selon mon bon vouloir. Ce mec est profondément taré.
Avatar de Pekam Pekam
Citation de DeBlanc
Deux bétas, l'un avec un corps de femme, l'autre avec une tête d'épicier maghrébin https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png


En vrai Boris le lay est assez grand et normalement constitué, et Conversano serait plus propre si il prenait la peine de se raser. Il a clairement une tronche de rital et c'est de la mauvaise foi que de dire que c'est un bougnoule.
Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica
Citation de Zansamal
Sauf que quand t'es membré comme une madeleine et que t'es incapable de mettre une patate, la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas trop ouvrir ta gueule.
C'est comme si un mec partait à la guerre sans armes. C'est juste débile, aucun intérêt.
D'autant plus que quand t'as une tronche de syrien, tu prônes pas la supériorité aryenne.
Par exemple, je respecte 1000 fois plus un nègre qui fait de la boxe et qui reste humble que ce gros sac à merde de Conversano qui ouvre sa gueule mais qui, au final, est incapable de prouver sa supériorité sur qui que ce soit.

Ok on a compris que t'aimais Soral tu peux arrêter de répéter ce qu'il dit https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377270-zemmour11.png
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de Zansamal
Pour rappel Conversano c'est le mec qui squatte le RSA.
J'ai plus de respect pour un noir qui taffe et qui essaye de s'en sortir que pour ce gros déchet.
Il n'a aucune valeur à mes yeux, peu importe sa race. Y a d'ailleurs des arabes/kurdes bien plus blancs que lui. Pour vous dire, même sur le plan racial/ethnique le mec est à la ramasse.
A un moment si vous voulez être crédibles va falloir faire le ménage dans votre cerveau et arrêter de suivre n'importe qui.

C'est quoi ce relativisme de merde ?

Je n'aime pas Conversano mais l'attaqué parce qu'il s'est fait déboité par un mongol alors qu'ils devaient parler et le railler parce qu'il pompe un peu les mamelles de la putain républicaine...

Si des gens comme Conversano sont au RSA, c'est parqu'il y a des millions de negres, d'arabes et de pakis s'emparant des boulots et faisant chuter les chances des blancs d'y accéder.
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de Pekam
En vrai Boris le lay est assez grand et normalement constitué, et Conversano serait plus propre si il prenait la peine de se raser. Il a clairement une tronche de rital et c'est de la mauvaise foi que de dire que c'est un bougnoule.

Assez d'accord. Boris a un physique normal et avenant ; une tête bien faite.

Conversano affiche en revanche un laxisme corporelle assez dégoutant. Il est grassouillet et mal rasé. J'aime pas.
Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica
Citation de Zansamal
Pour rappel Conversano c'est le mec qui squatte le RSA.
J'ai plus de respect pour un noir qui taffe et qui essaye de s'en sortir que pour ce gros déchet.
Il n'a aucune valeur à mes yeux, peu importe sa race. Y a d'ailleurs des arabes/kurdes bien plus blancs que lui. Pour vous dire, même sur le plan racial/ethnique le mec est à la ramasse.
A un moment si vous voulez être crédibles va falloir faire le ménage dans votre cerveau et arrêter de suivre n'importe qui.

J'ai plus de respect pour ceux qui sont au RSA que les esclaves qui financent tes cousins d'Afrique https://image.noelshack.com/minis/2017/34/1/1503270744-hitler-qui-pointe-du-doigt.png
Avatar de Mobrics Mobrics
Citation de GordonCole
C'est quoi ce relativisme de merde ?
Je n'aime pas Conversano mais l'attaqué parce qu'il s'est fait déboité par un mongol alors qu'ils devaient parler et le railler parce qu'il pompe un peu les mamelles de la putain républicaine...
Si des gens comme Conversano sont au RSA, c'est parqu'il y a des millions de negres, d'arabes et de pakis s'emparant des boulots et faisant chuter les chances des blancs d'y accéder.

C'est surtout que conversano n'est plus au RSA depuis 1 an mais Zansamal parle sans rien savoir, c'est un ignorant https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535765535-pensee.png
Liste des sujets