Citation de Zansamal
Pour rappel Conversano c'est le mec qui squatte le RSA.
J'ai plus de respect pour un noir qui taffe et qui essaye de s'en sortir que pour ce gros déchet.
Il n'a aucune valeur à mes yeux, peu importe sa race. Y a d'ailleurs des arabes/kurdes bien plus blancs que lui. Pour vous dire, même sur le plan racial/ethnique le mec est à la ramasse.
A un moment si vous voulez être crédibles va falloir faire le ménage dans votre cerveau et arrêter de suivre n'importe qui.
C'est quoi ce relativisme de merde ?
Je n'aime pas Conversano mais l'attaqué parce qu'il s'est fait déboité par un mongol alors qu'ils devaient parler et le railler parce qu'il pompe un peu les mamelles de la putain républicaine...
Si des gens comme Conversano sont au RSA, c'est parqu'il y a des millions de negres, d'arabes et de pakis s'emparant des boulots et faisant chuter les chances des blancs d'y accéder.