Retour au sujet

Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica
Citation de Zansamal
Sauf que quand t'es membré comme une madeleine et que t'es incapable de mettre une patate, la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas trop ouvrir ta gueule.
C'est comme si un mec partait à la guerre sans armes. C'est juste débile, aucun intérêt.
D'autant plus que quand t'as une tronche de syrien, tu prônes pas la supériorité aryenne.
Par exemple, je respecte 1000 fois plus un nègre qui fait de la boxe et qui reste humble que ce gros sac à merde de Conversano qui ouvre sa gueule mais qui, au final, est incapable de prouver sa supériorité sur qui que ce soit.

Ok on a compris que t'aimais Soral tu peux arrêter de répéter ce qu'il dit https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377270-zemmour11.png