Topic : « le + BG entre Conversano Daniel et Le lay Boris ? »

Avatar de Mobrics Mobrics
Citation de Zansamal
Ah non non. Conversano a délibérément manqué de respect, en cela il a bien mérité sa raclée :-)
Tu viens pour débattre ? Débat dans le respect. Conversano a joué au con, il s'est ridiculisé, il l'a cherché. Et puis de toutes façons si Soral n'avait rien fait vous auriez tous dit que c'est une pute.
D'ailleurs cette raclée symbolique lui a été infligée par un type qui a 100 fois plus de légitimité d'être en France que lui d'ailleurs. Soral est un français de souche et ses ancêtres étaient des résistants !
Conversano ? Un italien du sud qui a sans doute du sang perse/irakien/maghrébin qui fermente dans ses veines. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il a une si grande gueule.

Conversano est a moitié Français, ferme ta gueule tu sais juste rien de lui en fait https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490477436-stickerzemmour3.png
Avatar de DeBlanc DeBlanc
Conversano est un cancer grassouillet , et Soral une vieille pédale sur le retour, drogué jusqu'à la moelle. Les faire débattre, sous le patronage d'un demi-nègre aux doigts crochus, ça prouve surtout que ce pays à un problème https://image.noelshack.com/minis/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png
Réveillez-vous, bordel.
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de Zansamal
Ah non non. Conversano a délibérément manqué de respect, en cela il a bien mérité sa raclée :-)
Tu viens pour débattre ? Débat dans le respect. Conversano a joué au con, il s'est ridiculisé, il l'a cherché. Et puis de toutes façons si Soral n'avait rien fait vous auriez tous dit que c'est une pute.
D'ailleurs cette raclée symbolique lui a été infligée par un type qui a 100 fois plus de légitimité d'être en France que lui d'ailleurs. Soral est un français de souche et ses ancêtres étaient des résistants !

J'aimerai être un malade mental comme toi. Pauvre gars.

Justifié une agression physique dans un débat. Tu as conscience que c'est un aveu de faiblesse inouï et que ça a fini de couler ce baboucholâtre ?
Conversano ? Un italien du sud qui a sans doute du sang perse/irakien/maghrébin qui fermente dans ses veines. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il a une si grande gueule.
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de DeBlanc
Conversano est un cancer grassouillet , et Soral une vieille pédale sur le retour, drogué jusqu'à la moelle. Les faire débattre, sous le patronage d'un demi-nègre aux doigts crochus, ça prouve surtout que ce pays à un problème https://image.noelshack.com/minis/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png
Réveillez-vous, bordel.

Oui
Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica
Citation de Zansamal
Ah non non. Conversano a délibérément manqué de respect, en cela il a bien mérité sa raclée :-)
Tu viens pour débattre ? Débat dans le respect. Conversano a joué au con, il s'est ridiculisé, il l'a cherché. Et puis de toutes façons si Soral n'avait rien fait vous auriez tous dit que c'est une pute.
D'ailleurs cette raclée symbolique lui a été infligée par un type qui a 100 fois plus de légitimité d'être en France que lui d'ailleurs. Soral est un français de souche et ses ancêtres étaient des résistants !
Conversano ? Un italien du sud qui a sans doute du sang perse/irakien/maghrébin qui fermente dans ses veines. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il a une si grande gueule.

Ok tu connais rien à l'affaire qui commence bien avant le débat
T'es juste une création monstrueuse de la France juive
Avatar de Pekam Pekam
Citation de GordonCole
Assez d'accord. Boris a un physique normal et avenant ; une tête bien faite.
Conversano affiche en revanche un laxisme corporelle assez dégoutant. Il est grassouillet et mal rasé. J'aime pas.


Il a récemment perdu 10 kg au moins et semble avoir fait un peu de sport.

Enfin il était pas obèse non plus, honnêtement chez un homme c'est tolérable.

Par contre il est clairement pas assez musclé ce qui lui donne une apparence "flasque".
Je connais des obèses musclés (je bosse dans un secteur très physique) qui ont plus de virilité en dépit de leurs gros bides. C'est dommage par ce qu' il est assez grand. Et c'est clair que le cheveu long et la barbe ça fait pas sérieux comme tête d'affiche.
#4253312
Avatar de GordonCole GordonCole
Citation de Zansamal
A l'époque c'était comme ça que ça se passait pourtant. Tu manquais de respect à un ancien, tu te prenais une raclée. Soral n'a pas l'âge de Conversano.
C'est en aucun cas un aveux de faiblesse, le débat n'avait même pas commencé, Soral n'était même pas à court d'argument. Il a juste pas apprécié la façon dont Conversano lui marchait dessus.
J'le répète Soral a bien fait de le rosser à coups de savate.
D'ailleurs le truc le plus cocasse dans cette histoire c'est que Hassen Occident (le pote arabe de Conversano) a dû intervenir pour défendre Conversano. C'est une humiliation over 9000.
Le mec a juste 0 crédibilité là.

A quelle époque ?... Depuis de nombreux siècles l'homme blanc civilisé utilise son fameux logos pour fraternellement arguer avec son pair.

Si, c'est un aveu de faiblesse dans un débat d'aller ratonner ton contradicteur.
Avatar de fe87d4z8d7 fe87d4z8d7
Citation de Pekam
Il a récemment perdu 10 kg au moins et semble avoir fait un peu de sport.
Enfin il était pas obèse non plus, honnêtement chez un homme c'est tolérable.
Par contre il est clairement pas assez musclé ce qui lui donne une apparence "flasque".
Je connais des obèses musclés (je bosse dans un secteur très physique) qui ont plus de virilité en dépit de leurs gros bides. C'est dommage par ce qu' il est assez grand. Et c'est clair que le cheveu long et la barbe ça fait pas sérieux comme tête d'affiche.

Soit disant c'est pour attirer les gauchistes sur sa chaîne...mouais
Liste des sujets