Retour au sujet

Avatar de fe87d4z8d7 fe87d4z8d7
Citation de Pekam
Il a récemment perdu 10 kg au moins et semble avoir fait un peu de sport.
Enfin il était pas obèse non plus, honnêtement chez un homme c'est tolérable.
Par contre il est clairement pas assez musclé ce qui lui donne une apparence "flasque".
Je connais des obèses musclés (je bosse dans un secteur très physique) qui ont plus de virilité en dépit de leurs gros bides. C'est dommage par ce qu' il est assez grand. Et c'est clair que le cheveu long et la barbe ça fait pas sérieux comme tête d'affiche.

Soit disant c'est pour attirer les gauchistes sur sa chaîne...mouais