Retour au sujet

Avatar de Mobrics Mobrics
Citation de GordonCole
C'est quoi ce relativisme de merde ?
Je n'aime pas Conversano mais l'attaqué parce qu'il s'est fait déboité par un mongol alors qu'ils devaient parler et le railler parce qu'il pompe un peu les mamelles de la putain républicaine...
Si des gens comme Conversano sont au RSA, c'est parqu'il y a des millions de negres, d'arabes et de pakis s'emparant des boulots et faisant chuter les chances des blancs d'y accéder.

C'est surtout que conversano n'est plus au RSA depuis 1 an mais Zansamal parle sans rien savoir, c'est un ignorant https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535765535-pensee.png