Retour au sujet

Avatar de MaoForAfrica MaoForAfrica
Citation de Zansamal
Pour rappel Conversano c'est le mec qui squatte le RSA.
J'ai plus de respect pour un noir qui taffe et qui essaye de s'en sortir que pour ce gros déchet.
Il n'a aucune valeur à mes yeux, peu importe sa race. Y a d'ailleurs des arabes/kurdes bien plus blancs que lui. Pour vous dire, même sur le plan racial/ethnique le mec est à la ramasse.
A un moment si vous voulez être crédibles va falloir faire le ménage dans votre cerveau et arrêter de suivre n'importe qui.

J'ai plus de respect pour ceux qui sont au RSA que les esclaves qui financent tes cousins d'Afrique https://image.noelshack.com/minis/2017/34/1/1503270744-hitler-qui-pointe-du-doigt.png