Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »
Citation de Laplanteverte
Meuf tu me parle de patriarcat en 2k26 alors que la moindre tchoin peut ruiner la vie d’un mec sur une fausse accusations et s'en tirer avec une tappe sur la main.
Tu cherches même pas a contre argumenter et tu part direct dans des talking point comme un bot Twitter. Tu m'étonnes que j'ai des envies de sharia en réponse.
99+% d’agressions sexuelles impunies, un droit de viol symbolique quasi-institutionnalisé vs 0,001% de fausses accusations, comment tu peux laisser une idéologie te dicter de tels raisonnements et te placer à ce point à l’opposé de la réalité?
C'est ouf d'être à ce point privilégiées, puissantes et full impunité, et chercher à se victimiser et à se plaindre H24.
Moi ce qui m'a indigné et inspiré ce topax, ce n'est pas des trucs perso, mais voir le défilé incroyable de meufs soutenant Lindsey Clancy. Les meufs adoratrices de tueurs en série, truecrime et d'infanticide, revendiquent le droit à tuer ses gosses et défendent la koupine qui a assassiné les siens en vivant dans un océan de privilège.
Ces meufs ne se prennent rien dans la fif, aucune réaction sérieuse, aucun contre pouvoir, aucune honte non plus de soutenir une meurtrière avec zéro empathie pour les enfants qu'elle a tué.
Son mari est un cuck qui lui a pardonné d'avoir tué de façon horrible et gratuite leurs 3 enfants. Quand on est un H conscient on a vu la majorité des H faire les cuck et les soumis devant ça.
Cette affaire éveille énormément de monde aux USA. Triste qu'il ait fallu des enfants morts et des meufs qui osef des victimes pour ouvrir les yeux des hommes.
Sinon, le pattern de vote à gauche et d'adhésion systématique à l'immigrationnisme, l'antiblanchisme, la bureaucratie, le traitement de faveur aux F aux tribunaux, dans le monde du travail, etc. bref TOUS les maux qui gangrènent l'Occident + cuckisation des hommes soumis montre très clairement que l'électorat meufs féministes détruit la civilisation et que pour sauver la société il faut leur enlever le pouvoir de nuisance.
Moi ce qui m'a indigné et inspiré ce topax, ce n'est pas des trucs perso, mais voir le défilé incroyable de meufs soutenant Lindsey Clancy. Les meufs adoratrices de tueurs en série, truecrime et d'infanticide, revendiquent le droit à tuer ses gosses et défendent la koupine qui a assassiné les siens en vivant dans un océan de privilège.
Ces meufs ne se prennent rien dans la fif, aucune réaction sérieuse, aucun contre pouvoir, aucune honte non plus de soutenir une meurtrière avec zéro empathie pour les enfants qu'elle a tué.
Son mari est un cuck qui lui a pardonné d'avoir tué de façon horrible et gratuite leurs 3 enfants. Quand on est un H conscient on a vu la majorité des H faire les cuck et les soumis devant ça.
Cette affaire éveille énormément de monde aux USA. Triste qu'il ait fallu des enfants morts et des meufs qui osef des victimes pour ouvrir les yeux des hommes.
Sinon, le pattern de vote à gauche et d'adhésion systématique à l'immigrationnisme, l'antiblanchisme, la bureaucratie, le traitement de faveur aux F aux tribunaux, dans le monde du travail, etc. bref TOUS les maux qui gangrènent l'Occident + cuckisation des hommes soumis montre très clairement que l'électorat meufs féministes détruit la civilisation et que pour sauver la société il faut leur enlever le pouvoir de nuisance.
Citation de Valar-Dil
Mais y en a marre en faite de tout se prendre dans la gueule.
Le sujet initial de mon message c'était quand même se souligner que le rejet actuel qui monte chez les hommes du féminisme venait de quelque part . C’est pas une histoire de "not all men" mais de replacer ce qui est un mouvement idéologique masculin comme la conséquence d’un militantisme féminin qui c’est bien barré en couille avec des conséquences extrêmement réels sur la vie des gens.
C’est pas une histoire de "not all men" mais de comprendre le pourquoi du comment les choses en sont là.
Citation de MetisFR
99+% d’agressions sexuelles impunies, un droit de viol symbolique quasi-institutionnalisé vs 0,001% de fausses accusations, comment tu peux laisser une idéologie te dicter de tels raisonnements et te placer à ce point à l’opposé de la réalité?
le patriarcat en occident protège de ça, hors mariage arrangé, les filles violé, globalmment sont les filles sans père
si tu es beaucoup plus large pour les agressions sexuelles je ne peux rien pour toi, ton incompréhension du monde n'est plus à démontrer, les femmes savent très bien profiter de la ligne rouge, elles ne sont pas des victimes
Citation de MetisFR
99+% d’agressions sexuelles impunies,
Les deux sont pas incompatible et c’est même lié hein . Et non la majorité voir l'écrasante majorité des accusations publics de harcèlement attouchements etc. sont fausses.
D'ailleurs je tacle beaucoup les RH la dessus mais je dois reconnaître qu'elles sont les premières à avoir sonnée l'alarme
Ce qui justement par ce que le signal est complètement noyé aujourd'hui que c’est devenu très compliqué de donner suite au vrais cas.
Citation de Hisse
le patriarcat en occident protège de ça, hors mariage arrangé, les filles violé, globalmment sont les filles sans père
si tu es beaucoup plus large pour les agressions sexuelles je ne peux rien pour toi, ton incompréhension du monde n'est plus à démontrer, les femmes savent très bien profiter de la ligne rouge, elles ne sont pas des victimes
Propos 100% inventé.
Les deux sont pas incompatible et c’est même lié hein . Et non la majorité voir l'écrasante majorité des accusations publics de harcèlement attouchements etc. sont fausses.
D'ailleurs je tacle beaucoup les RH la dessus mais je dois reconnaître qu'elles sont les premières à avoir sonnée l'alarme
Ce qui justement par ce que le signal est complètement noyé aujourd'hui que c’est devenu très compliqué de donner suite au vrais cas.
Oui la majorité des 0,001% que représentent les accusations publiques sur l’ensemble total des agressions sexuelles sont fausses.
Et pour les 99,999% vraies c’est open bar et impunité totale.
Désolé khey mais Valar à 100% raison, comme la majorité des forumeurs tu ressens une aigreur envers les femmes qui obscurcit ton jugement.
Le cadre de base du monde depuis la nuit des temps reste que la quasi-totalité des horreurs dans tous les domaines possibles et imaginables y compris visant le sexe opposé sont commises par des hommes mais tu vas avoir tendance à te focaliser sur les rares cas et situations exceptionnelles impliquant des femmes.
D’ailleurs qui était là en premier, l’oeuf ou la poule?
Les hommes qui détestent les femmes qui détestent les hommes* les détestent parce qu’elles détestent les hommes mais les femmes qui détestent les hommes détestent les hommes parce qu’ils détestent les femmes**, non?
* provocations principalement.
** horreurs en tous genres.
Les hommes qui détestent les femmes qui détestent les hommes* les détestent parce qu’elles détestent les hommes mais les femmes qui détestent les hommes détestent les hommes parce qu’ils détestent les femmes**, non?
Citation de MetisFR
D’ailleurs qui était là en premier, l’oeuf ou la poule?
C'est pour ça qu'il faut s'en remettre à deux sagesses que je trouve indépassables sur le sujet : le Coran, qui dit que hommes et femmes sont « issus les uns des autres » ; et Manip-Shekelberg, qui a jadis affirmé :
« Les sexes n'existent pas »
Citation de MetisFR
Oui la majorité des 0,001% que représentent les accusations publiques sur l’ensemble total des agressions sexuelles sont fausses.
Mec tu sort des chiffres inventé par des facs de sociologie sans aucune viabilité empirique qui cherchent à faire passer les flics pour plus con qu’ils ne le sont.
La réalité c’est que dans les environnements alternatif aux comico qui ont pris la politique du "croire toute les femmes " ( ie le travail, les facs et internet ) que les cas d'accusation gratuites ont explosé et ou la vie de milliers de mecs ont été ruiné.
Ce qui fait que la majorité des accusations effective sont fausses aujourd'hui.
Pourquoi ? Par sa coûtait littéralement rien aux meufs de faire ca ( du moins jusqu'au premiere jurisprudence pour diffamation) qu'elles avaient tout à y gagner ( vengeance écarter des concurrents chantage etc. )
Et maintenant tous le monde est en train de discrètement revenir au régime de la preuves.
tu ressens une aigreur envers les femmes qui obscurcit ton jugement.
Non tocards je parle de fait réel que j'ai vue.
Les meufs sont extrêmement libérales et ouverte sur l’idée de ruiner un mec en place publique pour obtenir des trucs faire du chantage etc.
Citation de Casablancais
C'est pour ça qu'il faut s'en remettre à deux sagesses que je trouve indépassables sur le sujet : le Coran, qui dit que hommes et femmes sont « issus les uns des autres » ; et Manip-Shekelberg, qui a jadis affirmé :
« Les sexes n'existent pas »
Je préfère:
« Les hommes redeviennent des hommes, arrêtent de fantasmer l’idéal masculin et l’incarnent -> la confiance et la complémentarité avec les femme se restaure durablement -> une nouvelle forme de société émerge de la montagne de crottes laissée par l’ancienne puante ».
Mais apparemment c’est plus dopaminergique de détester, déshumaniser et nourrir des complexes d’infériorité envers les femmes ou inversement donc je me contenterai d’observer qui sera le plus malin des deux à ce jeu là

Citation de UnCustodien
C'est ouf d'être à ce point privilégiées, puissantes et full impunité, et chercher à se victimiser et à se plaindre H24.
Moi ce qui m'a indigné et inspiré ce topax, ce n'est pas des trucs perso, mais voir le défilé incroyable de meufs soutenant Lindsey Clancy.
En vrais ce cas là a plus polarisé les meufs qu'autre chose aux USA
Pour une qui la soutient deux veulent sa mort sur une chaise électrique j'ai l'impression.
Mais c’est toujours les plus conne qui se mobilise le plus publiquement
il a quoi metisfr? il n'est pas un troll, c'est pas vraiment de l'autisme, si? ou alors hardcore
On s’en fout valar fait voir tes seins stp
Mec tu sort des chiffres inventé par des facs de sociologie sans aucune viabilité empirique qui cherchent à faire passer les flics pour plus con qu’ils ne le sont.
La réalité c’est que dans les environnements alternatif aux comico qui ont pris la politique du "croire toute les femmes " ( ie le travail, les facs et internet ) que les cas d'accusation gratuites ont explosé et ou la vie de milliers de mecs ont été ruiné.
Ce qui fait que la majorité des accusations effective sont fausses aujourd'hui.
Pourquoi ? Par sa coûtait littéralement rien aux meufs de faire ca ( du moins jusqu'au premiere jurisprudence pour diffamation) qu'elles avaient tout à y gagner ( vengeance écarter des concurrents chantage etc. )
Et maintenant tous le monde est en train de discrètement revenir au régime de la preuves.
Non tocards je parle de fait réel que j'ai vue.
Les meufs sont extrêmement libérales et ouverte sur l’idée de ruiner un mec en place publique pour obtenir des trucs faire du chantage etc.
Non je sors des chiffres inventés par moi parce que c'est du pur bon sens déductif.
Y’a plusieurs centaines de milliers d’agressions sexuelles par an en France (400 000~500 000) dont 99+% restent impunies, c’est consensuel (enquêtes de victimation + données judiciaires).
Tu crois que les fausses accusations publiques représentent quel pourcentage de ce total?
Allez, réfléchis et que ça vienne de toi parce que même si je te faisais une déduction d’estimation viable tu l’oublieras dès demain pour répéter la même chose qu’avant sous l’effet de ton parasite mental idéologique qui te suce le cerveau h24.
(Indice: ça restera toujours de l’ordre du 0% tant c’est marginal, pour rappel tu ne vas pas comparer de données « confirmées vs infirmées » car les données d’agressions « traitées » dont tu obtiendrais déjà un chiffre factuel marginal ne restent elles-mêmes qu’une infime miette du total réel).
Le régime de la preuve = 99,9% d’agression impunies, on en est jamais sorti.
« Je te parle d’exemples que j’ai vu »
Ah oui sans doute une bonne quinzaine de cas sur des centaines de millions de « les meufs sont ».
Biais d’observation (version idéologique) + biais de confirmation (version idéologique).
Dis au moins le bonnet 

Citation de MetisFR
Non je sors des chiffres inventés par moi parce
Biais d’observation (version idéologique) + biais de confirmation (version idéologique).
Merci de te répondre tous seul
En vrai c’est impossible qu’un mec idéologisé se rende compte qu’il est sous l’influence de mécanismes idéologiques, ça créerait une sorte de dissonance qui briserait son identité.
Auto-édit :
Aucun sens.
Auto-édit :
Merci de te répondre tous seul
Aucun sens.
Citation de MetisFR
En vrai c’est impossible qu’un mec idéologisé se rende compte qu’il est sous l’influence de mécanismes idéologiques, ça créerait une sorte de dissonance qui briserait son identité.
Auto-édit :
Aucun sens.
Le culot bordel