On s’en fout valar fait voir tes seins stp
Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »
Citation de Laplanteverte
Mec tu sort des chiffres inventé par des facs de sociologie sans aucune viabilité empirique qui cherchent à faire passer les flics pour plus con qu’ils ne le sont.
La réalité c’est que dans les environnements alternatif aux comico qui ont pris la politique du "croire toute les femmes " ( ie le travail, les facs et internet ) que les cas d'accusation gratuites ont explosé et ou la vie de milliers de mecs ont été ruiné.
Ce qui fait que la majorité des accusations effective sont fausses aujourd'hui.
Pourquoi ? Par sa coûtait littéralement rien aux meufs de faire ca ( du moins jusqu'au premiere jurisprudence pour diffamation) qu'elles avaient tout à y gagner ( vengeance écarter des concurrents chantage etc. )
Et maintenant tous le monde est en train de discrètement revenir au régime de la preuves.
Non tocards je parle de fait réel que j'ai vue.
Les meufs sont extrêmement libérales et ouverte sur l’idée de ruiner un mec en place publique pour obtenir des trucs faire du chantage etc.
Non je sors des chiffres inventés par moi parce que c'est du pur bon sens déductif.
Y’a plusieurs centaines de milliers d’agressions sexuelles par an en France (400 000~500 000) dont 99+% restent impunies, c’est consensuel (enquêtes de victimation + données judiciaires).
Tu crois que les fausses accusations publiques représentent quel pourcentage de ce total?
Allez, réfléchis et que ça vienne de toi parce que même si je te faisais une déduction d’estimation viable tu l’oublieras dès demain pour répéter la même chose qu’avant sous l’effet de ton parasite mental idéologique qui te suce le cerveau h24.
(Indice: ça restera toujours de l’ordre du 0% tant c’est marginal, pour rappel tu ne vas pas comparer de données « confirmées vs infirmées » car les données d’agressions « traitées » dont tu obtiendrais déjà un chiffre factuel marginal ne restent elles-mêmes qu’une infime miette du total réel).
Le régime de la preuve = 99,9% d’agression impunies, on en est jamais sorti.
« Je te parle d’exemples que j’ai vu »
Ah oui sans doute une bonne quinzaine de cas sur des centaines de millions de « les meufs sont ».
Biais d’observation (version idéologique) + biais de confirmation (version idéologique).
Dis au moins le bonnet 

Citation de MetisFR
Non je sors des chiffres inventés par moi parce
Biais d’observation (version idéologique) + biais de confirmation (version idéologique).
Merci de te répondre tous seul
En vrai c’est impossible qu’un mec idéologisé se rende compte qu’il est sous l’influence de mécanismes idéologiques, ça créerait une sorte de dissonance qui briserait son identité.
Auto-édit :
Aucun sens.
Auto-édit :
Merci de te répondre tous seul
Aucun sens.
Citation de MetisFR
En vrai c’est impossible qu’un mec idéologisé se rende compte qu’il est sous l’influence de mécanismes idéologiques, ça créerait une sorte de dissonance qui briserait son identité.
Auto-édit :
Aucun sens.
Le culot bordel
Sincèrement khey pour toi ça va être dur le jour ou tu vas reprendre conscience parce que tu sais raisonner avec la méthodicité que ça requiert même si t’as sans doute la flemme quand ça va pas dans le sens qui t’es cognitivement confortable.
Tu réaliseras a quel point t’était impuissant face à toi même mais surtout à quel point tu le seras toujours face aux autres.
Tu réaliseras a quel point t’était impuissant face à toi même mais surtout à quel point tu le seras toujours face aux autres.
Citation de MetisFR
Sincèrement khey pour toi ça va être dur le jour ou tu vas reprendre conscience parce que tu sais raisonner avec la méthodicité
Mais frère tu pose des clims arrête de croire que t’a craqué le code de la matrice

Mais frère tu pose des clims arrête de croire que t’a craqué le code de la matrice
J’ai jamais posé une clim.
Du coup tu penses quoi de ton post maintenant?
Citation de MetisFR
J’ai jamais posé une clim.
Du coup tu penses quoi de ton post maintenant?
Je pense que t’a compris ou je voulais en venir et tu sais très bien qui ici est vraiment équipé intellectuellement pour l'analytique.

Je pense que t’a compris ou je voulais en venir et tu sais très bien qui ici est vraiment équipé intellectuellement pour l'analytique.
Je sais que c’est une de mes grandes spécialités, je sais que tu te débrouilles bien aussi, d’où:
Citation de MetisFR
Sincèrement khey pour toi ça va être dur le jour ou tu vas reprendre conscience parce que tu sais raisonner avec la méthodicité que ça requiert même si t’as sans doute la flemme quand ça va pas dans le sens qui t’es cognitivement confortable.
Pour info « Objectif de vie no.x: acquérir l’intégralité des compétences passées, présentes, futures de l’humanité » c’est juste du fun, je suis pas du genre manuel, c’est juste que j’excelle dans tout donc dans le manuel c’est purement circonstanciel.
Citation de Hisse
pas en politique, c'est une intelligence différente et tu semble sacrément autiste
Pas qu’en politique
Les gens adorent se faire manipuler, vraiment il kiffent ça au plus haut point, c’est ultra-dopaminergique, ultra-addictif, c’est l’extase, d’ou l’hégémonie des idéologies.
déclinez votre nombre de doses svp
Citation de 14huithuit
Ca ne s'applique vraiment pas à LPV mais vraiment pas.
Tu m'aurais dit ça à moi d'accord mais LPV, non.
Oh que si, il est grave idéologisé politiquement et je le remarque toujours immédiatement quand ça s’exprime, sachant que je préfère ne rien dire 90% des fois où je lis des aberrations.
Et ce d’autant plus qu’il est globalement dans le vrai sur les questions essentielles dans le fond et que contrairement à vous ses centres d’intérêts, d’études et ses socles de connaissances sont bien plus diversifiés, le parasite qu’il a dans la cervelle s’est installé d’autant mieux qu’il s’est contenté d’enrober sa lucidité et vérité présente pour mieux masquer sa présence.
Citation de 14huithuit
Elles ne vont pas te sucer pour autant.
Elles le font malgré tout et c’est fatiguant.
Citation de MetisFR
Plot twist: c’est la politique qui est de l’autisme.
non justement, j'ai l'impression que tu es bon dans le concret, ton cerveau travail h24 et trouve des solutions
la politique politicienne n'est pas concrète car les valeurs des paramètres de bases sont la finalité, concept que tu ne sais pas donc tu n'as pas de base saine pour travailler
tu viens d'un milieu social très pauvre et tu as honte des personnes de ce mileu?