Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de 14huithuit
Je parle du personnel khey.

C'est encore pire.

Un simple attentat suffit a saturer le personnel hospitalier compétent.

Vous imaginez pas a quel points on est a l'os sur tout.

Ya peut être un millions de personnes qui font tenir ce pays dont la moitié qui se barre en retraite d'ici 20 ans.

On ne peut absolument plus rien encaisser.
Citation de Laplanteverte
Inventer des bullshit job à partir de tache ménagères n'est pas un travail. Et aucune stat sérieuse ne montre que les femmes travaillent plus que les hommes. C'est à chaque fois des exagération du fait que l'écart.
Il est ici question du travail à la maison qui est gratuit, de la maternité, de la tenue du foyer, de l'aide aux personnes âgées, malades et dépendantes.
Et pour beaucoup de société travailler et voter serait antinomique car pour eux seul les gens libre ( donc possédant leur propre business) peuvent faire des décisions éclairé.
On est plus dans l'antiquité ! Sinon il n'y aurait personne au RSA ou à l'AAH pour se foutre de la gueule de ceux qui travaillent en les traitant d'esclaves...
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de BlueCerise
Il est ici question du travail à la maison qui est gratuit, de la maternité, de la tenue du foyer, de l'aide aux personnes âgées, malades et dépendantes.

Tu veux qu'on facture un paysagiste déménageur personnel plombier électricien etc. Dispo h24 ?

Arrêtez vraiment d'écouter l’avis de sociologues qui pense que le grand remplacement est un mythe

On est plus dans l'antiquité !

C’est juste pour te dire que travailler n'es pas une valeur de vote en soit. Sinon ceux qui votent on juste a interdire de travailler ce qu'ils veulent exclure politiquement.

Remarque c'est un peu le cas.
Avatar de UnCustodien UnCustodien
Les élections US en 2020, si seuls les hommes votaient vs si seules les femmes votaient :
https://i.imgur.com/VyydhRJs.png

IRL j'ai arrêté de compter le nombre de meufs ultra gauchistes partout. Quand on va dans des milieux de droite y'a quasiment pas de meufs. Combien de mecs qui font les cuck et qui cachent leur conscience pour pas ruiner leurs chances de baise aussi.

Tous les hommes ne votent pas bien évidemment, même les hommes qui votent "bien" ne font pas toujours ce qu'il faudrait, par exemple on devrait clairement boycotter les carriéristes du RN qui ont voté contre l'anonymat sur le Net, mais un vote entièrement masculin vise la stabilité de la civilisation alors que le vote meuf détruit directement tout ce qu'il y a de bon en Occident.

Pareil avec le vote boomer d'ailleurs. Un suffrage censitaire où seuls les hommes en capacité de se battre peuvent voter, il y a de l'idée.

Sinon, le coup des F qui travaillent plus que les H c'est de la connerie. Les hommes se font exterminer du monde du travail et des filières d'étude, le système discrimine ouvertement contre l'homme, surtout blanc, les meufs reçoivent des emplois bullshit et d'autorité qui leur tombent du ciel. T'es un mec tu dois te démerder pour avoir un emploi (en général pénible ou technique), tu galères dans l'obscurité totale vu que tu fais partie des grands oubliés, et quand tu arrives enfin à te qualifier pour un emploi que toi tu mérites vraiment on te vole tes revenus pour payer la rente de tous les groupes reconnus, meufs à bullshit job, meufs girlboss, boomers, boucaques vivant d'aides sociales. Si j'étais en Fronce je voudrais juste toucher le maximum d'aides et bosser au black pour me faire le moins vampiriser possible par cette société d'enculés qui nous a bien sacrifiés

Qu'on récupère la société dont on devrait hériter, qu'on dégage tous ceux qui font de la merde à la gérer à notre place, notamment en leur enlevant le droit de vote, là j'aurai un peu plus envie de contribuer
Et tu vas dégager qui en couinant comme ça, aucune révolution n'est possible sans les femmes et si tu es infichu de reconnaître leur valeur, elles te feront juste un gros fuck.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
mon avis sur la question est assez mesuré je pense.
la moitié du topic conditionne le droit de vote à son potentiel enrolement dans nos forces armées.
je ne suis pas d'accord. Dans une société idéale, je conditionnerais le droit de vote à un bulletin par foyer et à partir du fait que le-dit foyer ait au moins 3 enfants. Dans cette utopie, le divorce est naturellement interdit sauf cas graves (femmes battues outre-mesure, homme ou femme alcoolique/drogué...).
Et le vote n'aurait lieu que dans le cadre de décision locale, (l'échelle du quartier et du village...).
Et comme nos ancêtres les gaulois, pour le niveau national, je serais favorable à un Sénat de mères de familles nombreuse qui aurait un pouvoir uniquement consultatif: une loi est proposée au votes, les Sénat des Maters Families donnerait leurs avis et recommandations, sans que cela n'ait rien de spécialement contraignant sur le vote final du Sénat des Paters Families. La loi devra ensuite être finalement approuvé par le veto de l'Aristocratie et in fine raturé par le Fürher/Roy/Empereur...
Dans un monde idéal...
Citation de Valar-Dil
Je trouve ce topic d’une violence inouï prem deg.

Câlin ma coupine, ils sont juste dégénérés et ils ont besoin de se défouler, espérons juste qu'ils ne fassent pas d'attentats d'incels.

Les gilberts veillent au grain.
Le vote des femmes, c’est la destruction de la famille et du rôle de l’homme. Déjà que tenir sa femme a toujours été un défi à toutes les époques, là, on a carrément laissé tomber.

Le pire, c’est que ça les rend encore plus malheureuses que nous.

maintenant un exemple vidéal représentant parfaitement la politique et les femmes

Citation de BlueCerise
Câlin ma coupine, ils sont juste dégénérés et ils ont besoin de se défouler, espérons juste qu'ils ne fassent pas d'attentats d'incels.
Les gilberts veillent au grain.

Coupine.
Ils se rassurent comme ils peuvent, pour avoir l'impression, dans un domaine, d'être des mâles dominants mais ils savent qu'îls sont tellement pas au niveau que les femmes préfèrent arrêter d'enfanter avec des losers plutôt que s'enfermer dans un mariage malheureux avec un incapable, et ça, c'est trop pour leur petit égo tout fragile de créature émotives et leur syndrome du personnage principal.
Avatar de RandallStrong RandallStrong
Non. Et SURTOUT pas à la femme blanche (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai joué la carte de la sécurité en épousant une Brésilienne tradi). Oh, je sais. Quel commentaire misogyne, hein ? Et pourtant... Regardez autour de vous et OSEZ me contredire. Qu'est-ce que vous voyez, vous ? HEIN ? Sérieusement... Que des immondices qui se prennent pour des naïades.

Les françaises d'aujourd'hui (pas de majuscule à un nom commun) ? Des déchets improductifs qui feront de votre vie un enfer sur Terre, et pour quoi, au final ?

La femme, c'est l'un des rares points sur lesquels je suis en osmose avec les musulmans. Et pourtant, vous trouverez en moi le plus jusqu'au-boutiste des athées agnostiques. Il y a un je ne sais trop quoi chez la femme (surtout la blanche, je le répète) qui fait que, dès que vous lui attribuez trop de droits et de libertés, elle se met à faire n'importe quoi, au point de couler des civilisations plurimillénaires.

Pas convaincu ? Va voir sur OnlyFans, Fansly, Chaturbate, Stripchat et autres, et regarde de quelle couleur sont l'ÉCRASANTE majorité des femmes qui s'y donnent en "spectacle".
Liste des sujets