Les femmes devraient avoir des bulletins roses spécialement découpés pour elles. Elles pourraient ainsi voter pour Minnie Mouse, Brad Pitt, Emma Watson… pour pouvoir en discuter entre-elles et comparer quel candidat est le meilleur… mais aucun de ces votes ne devrait être comptabilisé pour gérer des affaires sérieuses.
Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »
En vrais ya plusieurs choses qui se cumulent.
"Est ce que les meufs votent bien " est une question a poser en parallèle de "est ce que les hommes votent vraiment mieux " et "est ce que voter dans ce système est vraiment une bonne chose? "
L'autre problème c'est la place des hommes et surtout des jeunes hommes dans la société.
C'est une chose d'avoir des golems qui votent avec leur pied ca en est une autre que ce soit toujours les mêmes qui épongent les connneries et se prennent que des coups dans la gueule.
On peut pas continuer a faire subir le diktat de putes TikTok et de boomer qui ne se prendront jamais un seul assez shrapnel de leur vie et pourront fuir les conséquences de leur connneries tout en forçant des gamins de 20 ans a crever pour eux.
La je crois que c'est les allemands ou les anglais qui font des registres des hommes à l'étranger.
"Est ce que les meufs votent bien " est une question a poser en parallèle de "est ce que les hommes votent vraiment mieux " et "est ce que voter dans ce système est vraiment une bonne chose? "
L'autre problème c'est la place des hommes et surtout des jeunes hommes dans la société.
C'est une chose d'avoir des golems qui votent avec leur pied ca en est une autre que ce soit toujours les mêmes qui épongent les connneries et se prennent que des coups dans la gueule.
On peut pas continuer a faire subir le diktat de putes TikTok et de boomer qui ne se prendront jamais un seul assez shrapnel de leur vie et pourront fuir les conséquences de leur connneries tout en forçant des gamins de 20 ans a crever pour eux.
La je crois que c'est les allemands ou les anglais qui font des registres des hommes à l'étranger.
Citation de 14huithuit
Bof sauf un gros manque de personnel ou d'un conflit majeure niveau seconde guerre mondiale les armées ont déjà de quoi
Non elles ont pas de quoi mdr.
Mais je vois ou tu veux en venir.
Pour moi une alternative propre ce serait vote qui est realistement moblisable en temps de guerre.
Surtout sur les questions de programmation militaire et politique extérieur.
Citation de LaplanteverteTu rigoles khey ?
Non elles ont pas de quoi mdr.

On parle d'un potentiel conflit où on fait appel à des civils donc littéralement NATO/OTAN, ils ont largement de quoi faire si c'est pas un conflit à la seconde guerre mondiale.
(je ne parle pas du front)
Mais je vois ou tu veux en venir.
Pour moi une alternative propre ce serait vote qui est realistement moblisable en temps de guerre.
Surtout sur les questions de programmation militaire et politique extérieur.
Le peuple ne devrait pas se mêler des conflits militaires sauf si ça le concerne physiquement. (et encore)

L'IA dit qu'à la base c'était les femmes qui votaient le plus à droite mais que maintenant l'écart est modéré.
Les femmes sont celles qui travaillent le plus gratuitement pour la société, les hommes sont ceux les plus au chômage.
Citation de 14huithuit
Tu rigoles khey ?
On parle d'un potentiel conflit où on fait appel à des civils donc littéralement NATO/OTAN,
Par défaut si on a même pas assez de balles pour chasser pour des arabes dans le désert et même les drone sont une technologie trop avancée pour le ministère de la défense considère qu'on est à l'os sur absolument tous le reste
Citation de 14huithuitVive l'IA ! L'IA présidente !
Citation de Laplanteverte
Par défaut si on a même pas assez de balles pour chasser pour des arabes dans le désert et même les drone sont une technologie trop avancée pour le ministère de la défense considère qu'on est à l'os sur absolument tous le reste
Je parle du personnel khey.
Citation de BlueCerise
Les femmes sont celles qui travaillent le plus gratuitement
Inventer des bullshit job à partir de tache ménagères n'est pas un travail. Et aucune stat sérieuse ne montre que les femmes travaillent plus que les hommes. C'est à chaque fois des exagération du fait que l'écart.
Et pour beaucoup de société travailler et voter serait antinomique car pour eux seul les gens libre ( donc possédant leur propre business) peuvent faire des décisions éclairé.
Donc non être une RH n'est pas un bon étalons pour savoir si il faut sanctionner Poutine ou pas.
pour la société, les hommes sont ceux les plus au chômage.
Oui et surtout les jeunes? Peut être par ce que c'est la grande minorité oubliée d'un système qui les a systématiquement sacrifié pour entretenir la rente de tous le monde a côté?
Citation de BlueCerise
Les femmes sont celles qui travaillent le plus gratuitement pour la société, les hommes sont ceux les plus au chômage.
Bullshit jobs dans un monde où le travail manuel est dévalorisé, gg.

Citation de 14huithuit
Je parle du personnel khey.
C'est encore pire.
Un simple attentat suffit a saturer le personnel hospitalier compétent.
Vous imaginez pas a quel points on est a l'os sur tout.
Ya peut être un millions de personnes qui font tenir ce pays dont la moitié qui se barre en retraite d'ici 20 ans.
On ne peut absolument plus rien encaisser.
Citation de LaplanteverteIl est ici question du travail à la maison qui est gratuit, de la maternité, de la tenue du foyer, de l'aide aux personnes âgées, malades et dépendantes.
Inventer des bullshit job à partir de tache ménagères n'est pas un travail. Et aucune stat sérieuse ne montre que les femmes travaillent plus que les hommes. C'est à chaque fois des exagération du fait que l'écart.
Et pour beaucoup de société travailler et voter serait antinomique car pour eux seul les gens libre ( donc possédant leur propre business) peuvent faire des décisions éclairé.On est plus dans l'antiquité ! Sinon il n'y aurait personne au RSA ou à l'AAH pour se foutre de la gueule de ceux qui travaillent en les traitant d'esclaves...
Citation de BlueCerise
Il est ici question du travail à la maison qui est gratuit, de la maternité, de la tenue du foyer, de l'aide aux personnes âgées, malades et dépendantes.
Tu veux qu'on facture un paysagiste déménageur personnel plombier électricien etc. Dispo h24 ?
Arrêtez vraiment d'écouter l’avis de sociologue qui pense que le grand remplacement est un mythe
On est plus dans l'antiquité !
C’est juste pour te dire que travailler n'es pas une valeur de vote en soit. Sinon ceux qui votent on juste a interdire de travailler ce qu'ils veulent exclure politiquement.
Remarque c'est un peu le cas.
Citation de BlueCerise
Je vise très bien, je suis aussi très forte, je suis une pilote, etc
L'honnête réaction d'un russe de 70 de QI avec une AK sale et sous vodka :

Au point où on en est tu sais