Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
mon avis sur la question est assez mesuré je pense.
la moitié du topic conditionne le droit de vote à son potentiel enrolement dans nos forces armées.
je ne suis pas d'accord. Dans une société idéale, je conditionnerais le droit de vote à un bulletin par foyer et à partir du fait que le-dit foyer ait au moins 3 enfants. Dans cette utopie, le divorce est naturellement interdit sauf cas graves (femmes battues outre-mesure, homme ou femme alcoolique/drogué...).
Et le vote n'aurait lieu que dans le cadre de décision locale, (l'échelle du quartier et du village...).
Et comme nos ancêtres les gaulois, pour le niveau national, je serais favorable à un Sénat de mères de familles nombreuse qui aurait un pouvoir uniquement consultatif: une loi est proposée au votes, les Sénat des Maters Families donnerait leurs avis et recommandations, sans que cela n'ait rien de spécialement contraignant sur le vote final du Sénat des Paters Families. La loi devra ensuite être finalement approuvé par le veto de l'Aristocratie et in fine raturé par le Fürher/Roy/Empereur...
Dans un monde idéal...
Citation de Valar-Dil
Je trouve ce topic d’une violence inouï prem deg.

Câlin ma coupine, ils sont juste dégénérés et ils ont besoin de se défouler, espérons juste qu'ils ne fassent pas d'attentats d'incels.

Les gilberts veillent au grain.
Le vote des femmes, c’est la destruction de la famille et du rôle de l’homme. Déjà que tenir sa femme a toujours été un défi à toutes les époques, là, on a carrément laissé tomber.

Le pire, c’est que ça les rend encore plus malheureuses que nous.

maintenant un exemple vidéal représentant parfaitement la politique et les femmes

Citation de BlueCerise
Câlin ma coupine, ils sont juste dégénérés et ils ont besoin de se défouler, espérons juste qu'ils ne fassent pas d'attentats d'incels.
Les gilberts veillent au grain.

Coupine.
Ils se rassurent comme ils peuvent, pour avoir l'impression, dans un domaine, d'être des mâles dominants mais ils savent qu'îls sont tellement pas au niveau que les femmes préfèrent arrêter d'enfanter avec des losers plutôt que s'enfermer dans un mariage malheureux avec un incapable, et ça, c'est trop pour leur petit égo tout fragile de créature émotives et leur syndrome du personnage principal.
Avatar de RandallStrong RandallStrong
Non. Et SURTOUT pas à la femme blanche (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai joué la carte de la sécurité en épousant une Brésilienne tradi). Oh, je sais. Quel commentaire misogyne, hein ? Et pourtant... Regardez autour de vous et OSEZ me contredire. Qu'est-ce que vous voyez, vous ? HEIN ? Sérieusement... Que des immondices qui se prennent pour des naïades.

Les françaises d'aujourd'hui (pas de majuscule à un nom commun) ? Des déchets improductifs qui feront de votre vie un enfer sur Terre, et pour quoi, au final ?

La femme, c'est l'un des rares points sur lesquels je suis en osmose avec les musulmans. Et pourtant, vous trouverez en moi le plus jusqu'au-boutiste des athées agnostiques. Il y a un je ne sais trop quoi chez la femme (surtout la blanche, je le répète) qui fait que, dès que vous lui attribuez trop de droits et de libertés, elle se met à faire n'importe quoi, au point de couler des civilisations plurimillénaires.

Pas convaincu ? Va voir sur OnlyFans, Fansly, Chaturbate, Stripchat et autres, et regarde de quelle couleur sont l'ÉCRASANTE majorité des femmes qui s'y donnent en "spectacle".
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de RandallStrong
.
Pas convaincu ? Va voir sur OnlyFans, Fansly, Chaturbate, Stripchat et autres, et regarde de quelle couleur sont l'ÉCRASANTE majorité des femmes qui s'y donnent en "spectacle".

En même temps c’est sur que les westaf sont complétement à l’abris de voir leurs femmes percer la dessus :rire:

Mais petite question QUI paye pour faire de ces meufs des putes en ligne et maintenir leur mode de vie ?

Autre détail aussi. Sans vouloir faire mon féministe.

Mais que je sache la France était déjà largement en déclin avant qu'on filent le droit de vote aux femmes et c’est pas elles qui ont votée pour envoyer les prolix crever par millions dans des tranchées ?

Deux fois de suites ?

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas simplement retirer complètement cette arnaque qu'on ose appeler démocratie ?

Si c’est pour voter entre zemmour et merluche franchement je vois pas l'intérêt.

Je dis pas qu'il n'y pas d’énormes problèmes anthropologique au vote des femmes mais :

-Les mecs sont parfaitement capables de ruiner une civilisation à eux seule et sont tout à fait manipulables

-Une société tradis se traduisait tout autant par des mecs castrés envoyés comme chair à canon dans des conneries pendant que les femmes se faisaient des petits tyran du consensus.

-Un vote de personnes dans un deck choisis à l'avance ne vaut rien. Arrêtez de vous croire plus intelligent par ce que vous tombez différemment dans le même goyslop.

-Si votre vote n'est pas appuyé par une capacité de violence réelle pour le faire respecter vous n'êtes pas dans un cadre traditionnel de démocratie et votre bulletin ne vaut absolument pas plus que celui d’une femmes.

Citation de Laplanteverte
Mais petite question QUI paye pour faire de ces meufs des putes en ligne et maintenir leur mode de vie ?

https://image.noelshack.com/minis/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Autre détail aussi. Sans vouloir faire mon féministe.
Mais que je sache la France était déjà largement en déclin avant qu'on filent le droit de vote aux femmes et c’est pas elles qui ont votée pour envoyer les prolix crever par millions dans des tranchées ?deux fois de suites ?

https://image.noelshack.com/minis/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas simplement le retirer complètement cette arnaque qu'on ose appeler démocratie ?
Si c’est pour voter entre zemmour et merluche franchement je vois pas l'intérêt.

En démocratie on vorterait pour des lois https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Valar-Dil
Je trouve ce topic d’une violence inouï prem deg.

Ce qui est aussi d’une violence inouïe c’est d'avoir attendu quasiment trois générations pour avoir un véritables vote féminin anti mondialiste et anti immigration. Et encore uniquement aux États-Unis .

Ce qui est violent aussi c’est d'avoir une part non négligeable des meufs bankroller avec une violence idéologique inouïe toute les saloperie de ce système 20 ans.

Ce qui est violent c’est de devoir voir des sociologues mentir en public h24 pour valider des mythes féministe aussi grossier que les inégalités salariales.

Tu peux trouver la réaction des hommes dégoûtante et violente , c’est normal , mais ce serait te mentir à toi même que de penser qu'elle est complètement gratuite.

D'ailleurs si tu traînes sur un forum majoritairement composés d'homme c’est peut être bien aussi par ce quelque chose vas très mal chez les femmes en Occident et que tu ne peux juste pas discuter de certaines choses avec la RH lambda.
Liste des sujets