Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de NukaCola
J'ai connu un chiite ivl qui disait aux femmes "je ne vous laisserais jamais vous corrompre avec une tâche aussi ingrate que la politique"
la pilule passait sans doute mieux ainsi https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

... Pas mal pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/42/6/1571459785-limbo-vient-de-finir-sa-partie-de-tropico-6.png
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Valar-Dil
Saoulée par ces beaufs mais au final ils resteront célib et éteindront leur lignée de dégénéré en pleurnichant, la sélection naturelle se fera toute seule.
je crois pas t'avoir vu dire que t'avais des gamins non plus...
C’est dodo là, demain journée busy mais soir dispo ocazou
:question:
Citation de Laplanteverte
Meuf tu me parle de patriarcat en 2k26 alors que la moindre tchoin peut ruiner la vie d’un mec sur une fausse accusations et s'en tirer avec une tappe sur la main.
Tu cherches même pas a contre argumenter et tu part direct dans des talking point comme un bot Twitter. Tu m'étonnes que j'ai des envies de sharia en réponse.

J vais pas perdre de l’énergie à argumenter avec un petit garçon qui a décidé qu’il serait pas d’accord.
Taper en vain dans les murs c’est votre truc de primitifs.
J’ai l’habitude de gérer les crises d’identités des enfants va, continue ta colère tout seul, t’es pas intéressant.
Citation de OscarLeVisiteur
je crois pas t'avoir vu dire que t'avais des gamins non plus...

Ah mais c’est pas mon problème. Et toi t’en a ? T’as une femme ? Un boulot ? De quoi subvenir aux besoins d’une famille tel le provideur que tu penses être ? Bah nan, t’es juste là comme un clochard au pied du carrouf qui quémande l’attention des gens parce que la société l’a oublié
Les enfants viendront on le sait. Mais les gros triso de ce topic c’est moins sûr.
Citation de Valar-Dil
Saoulée par ces beaufs mais au final ils resteront célib et éteindront leur lignée de dégénéré en pleurnichant, la sélection naturelle se fera toute seule.
C’est dodo là, demain journée busy mais soir dispo ocazou

tu montres que les meufs ont le pouvoir politique
et tu valides les hommes soja
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Valar-Dil

C'était pas une colère, c'était une blague le coup du pas de vote. Mais c’est vrai que j'ai pas trop bien pris le fait que je viens avec des arguments censés pour discuter que les meufs sont vraiment pas sans reproches en occident.

Ce qui je pense en 2k26 est quand même entendable et plutôt que de partir sur les deux voix d'adultes ( IE non je suis pas d'accord par ce que blabla , ou , oui les meufs on peut être merdé sur certains sujets) tu part direct en mode "stop pleurer et deviens un mec"

Tu croi pas que c’est un peut... puéril ?
Citation de Valar-Dil
Ah mais c’est pas mon problème. Et toi t’en a ? T’as une femme ? Un boulot ? De quoi subvenir aux besoins d’une famille tel le provideur que tu penses être ? Bah nan, t’es juste là comme un clochard au pied du carrouf qui quémande l’attention des gens parce que la société l’a oublié
Les enfants viendront on le sait. Mais les gros triso de ce topic c’est moins sûr.

la question c'est pourquoi, les femmes ont des meilleurs résultat partout sauf pour faire de l'argent
sachant que l'argent c'est juste pour plaire aux femmes
Citation de Hisse
tu montres que les meufs ont le pouvoir politique
et tu valides les hommes soja

Olala il veut quoi le stick man. Essaie d’exprimer tes idées plus clairement parce que là ça veut rien dire.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Valar-Dil
Ah mais c’est pas mon problème.
ah bon...
Et toi t’en a ?
inch'allah
T’as une femme ?
inch'allah
Un boulot ?
oe
De quoi subvenir aux besoins d’une famille tel le provideur que tu penses être ?
oe
Bah nan,
bah si du coup...
t’es juste là comme un clochard au pied du carrouf qui quémande l’attention des gens parce que la société l’a oublié
true, mais osef un peu...
Les enfants viendront on le sait.
tic tac quand même hein...
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Valar-Dil
Alors qu’on voit bien à quel point les hommes font du beau en politique. Quelle mauvaise foi. Aller retourne au panier, patapouf.

Dans l’absolu je suis contre le droit de vote des hommes aussi hein
Citation de Laplanteverte
C'était pas une colère, c'était une blague le coup du pas de vote. Mais c’est vrai que j'ai pas trop bien pris le fait que je viens avec des arguments censés pour discuter que les meufs sont vraiment pas sans reproches en occident.
Ce qui je pense en 2k26 est quand même entendable et plutôt que de partir sur les deux voix d'adultes ( IE non je suis pas d'accord par ce que blabla , ou , oui les meufs on peut être merdé sur certains sujets) tu part direct en mode "stop pleurer et deviens un mec"
Tu croi pas que c’est un peut... puéril ?

Mais y en a marre en faite de tout se prendre dans la gueule. Bien sûr que les meufs sont pas sans reproches. Bien sûr qu’ils existent des hommes bien.
Mais putain le pourcentage est tellement énorme et conséquent entre les deux qu’il faut arrêter la mauvaise foi et reconnaître que les hommes sont + problématiques point.
Bon aller je souffle. Une petite tisane et au dodo.
Bonne nuit lpv

Citation de OscarLeVisiteur
tic tac quand même hein...

Ton sperme perd en qualité donc remonte ta montre toi-même.
Putain c’est ouf la plupart je vous apprécie bien, z’avez pas l’air trop neuneus mais alors l’effet de meute c’est terrible sur vous.
La paz sur tous sauf Hisse prc vrm y a un truc que je déteste chez toi mais jsais pas pourquoi.
Liste des sujets