Citation de NukaCola
J'ai connu un chiite ivl qui disait aux femmes "je ne vous laisserais jamais vous corrompre avec une tâche aussi ingrate que la politique"
la pilule passait sans doute mieux ainsi
... Pas mal pas mal.

Citation de NukaCola
J'ai connu un chiite ivl qui disait aux femmes "je ne vous laisserais jamais vous corrompre avec une tâche aussi ingrate que la politique"
la pilule passait sans doute mieux ainsi

Citation de Valar-Dilje crois pas t'avoir vu dire que t'avais des gamins non plus...
Saoulée par ces beaufs mais au final ils resteront célib et éteindront leur lignée de dégénéré en pleurnichant, la sélection naturelle se fera toute seule.
C’est dodo là, demain journée busy mais soir dispo ocazou

Citation de Laplanteverte
Meuf tu me parle de patriarcat en 2k26 alors que la moindre tchoin peut ruiner la vie d’un mec sur une fausse accusations et s'en tirer avec une tappe sur la main.
Tu cherches même pas a contre argumenter et tu part direct dans des talking point comme un bot Twitter. Tu m'étonnes que j'ai des envies de sharia en réponse.
Citation de OscarLeVisiteur
je crois pas t'avoir vu dire que t'avais des gamins non plus...
Citation de Valar-Dil
Saoulée par ces beaufs mais au final ils resteront célib et éteindront leur lignée de dégénéré en pleurnichant, la sélection naturelle se fera toute seule.
C’est dodo là, demain journée busy mais soir dispo ocazou
Non t'aime pas les meufs.
T'es dépendant , pas la même chose.
Citation de Valar-Dil
Citation de Valar-Dil
Ah mais c’est pas mon problème. Et toi t’en a ? T’as une femme ? Un boulot ? De quoi subvenir aux besoins d’une famille tel le provideur que tu penses être ? Bah nan, t’es juste là comme un clochard au pied du carrouf qui quémande l’attention des gens parce que la société l’a oublié
Les enfants viendront on le sait. Mais les gros triso de ce topic c’est moins sûr.
Citation de Valar-Dilah bon...
Ah mais c’est pas mon problème.
Et toi t’en a ?inch'allah
T’as une femme ?inch'allah
Un boulot ?oe
De quoi subvenir aux besoins d’une famille tel le provideur que tu penses être ?oe
Bah nan,bah si du coup...
t’es juste là comme un clochard au pied du carrouf qui quémande l’attention des gens parce que la société l’a oubliétrue, mais osef un peu...
Les enfants viendront on le sait.tic tac quand même hein...
C'était pas une colère, c'était une blague le coup du pas de vote. Mais c’est vrai que j'ai pas trop bien pris le fait que je viens avec des arguments censés pour discuter que les meufs sont vraiment pas sans reproches en occident.
Ce qui je pense en 2k26 est quand même entendable et plutôt que de partir sur les deux voix d'adultes ( IE non je suis pas d'accord par ce que blabla , ou , oui les meufs on peut être merdé sur certains sujets) tu part direct en mode "stop pleurer et deviens un mec"
Tu croi pas que c’est un peut... puéril ?
Citation de OscarLeVisiteur
tic tac quand même hein...
Citation de Valar-Dil
Ton sperme perd en qualité donc remonte ta montre toi-même.