Si je traîne sur ce forum, en effet, c'est pour une raison que je peux pas dire à ma RH étant donné que normalement je n'ai pas le droit de consulter mon tel durant le travail 

Citation de Laplanteverte
Vive le RIC
Valar en Suisse à sûrement plus de pouvoir et un vote plus intelligent que des français qui votent le pen pdtr.
Citation de BlueCerise
Si je traîne sur ce forum, en effet, c'est pour une raison que je peux pas dire à ma RH étant donné que normalement je n'ai pas le droit de consulter mon tel durant le travail

Citation de MetisFR
Franchement je pense que ça va dans les deux sens ces histoires de merde, le mec qui a buté ses gosses y’a quelque jours en France et envoyé les vidéos à sa femme en lui disant qu’elle a ce qu’elle mérite, parce qu’elle voulait le quitter (car il l’a trompé), à pas fait tant de bruit et les commentaires qui lui trouvent des excuses « il était à bout », y’en à même qui accusent l’autre femme impliquée dans la tromperie d’avoir causé le drame « elle a décimé une famille », c’est terrible.
Citation de NukaCola
C'est les germanophones qui décident en suisse, c des libéraux
Citation de MetisFR
+
Tu va a la marge comme un midwit.
Les hommes ne font pas d’un triple infanticide un millionaire et si ils avaient leur mot à dire ce genre de profile finirais au bout d’une corde.
Tu le sais très bien
Citation de Solarius
Auto-édit :
On espère que tu t’en remettras.
Ce qui est aussi d’une violence inouïe c’est d'avoir attendu quasiment trois générations pour avoir un véritables vote féminin anti mondialiste et anti immigration. Et encore uniquement aux États-Unis .
Ce qui est violent aussi c’est d'avoir une part non négligeable des meufs bankroller avec une violence idéologique inouïe toute les saloperie de ce système 20 ans.
Ce qui est violent c’est de devoir voir des sociologues mentir en public h24 pour valider des mythes féministe aussi grossier que les inégalités salariales.
Tu peux trouver la réaction des hommes dégoûtante et violente , c’est normal , mais ce serait te mentir à toi même que de penser qu'elle est complètement gratuite.
D'ailleurs si tu traînes sur un forum majoritairement composés d'homme c’est peut être bien aussi par ce quelque chose vas très mal chez les femmes en Occident et que tu ne peux juste pas discuter de certaines choses avec la RH lambda.
Citation de Valar-Dil
Moi j’entends beaucoup de ouin-ouin d’un mec qui se gausse du système patriarcale mais qui pleure en silence de le subir quand même.

Citation de Valar-Dil
Tu te crois fin, pourtant c’est toi qui pleure que tu serres aucunes nanas, tu nous dégueules dessus mais tu vendras ton âme pour te trouver une petite Blanche mignonne qui te donnera tout l’amour que ta conne de mère t’a pas donné vu que t’es un déchet sans nom.

Citation de MetisFR
Si je devais parier, je dirais que les cagnottes immorales bénéficient à « 99% d’hommes vs 1% de femmes »,
Ok pas de vote pour toi
Citation de Solarius
Je vous dégueule dessus ????
J’aime trop les fillent mais je suis pas naïf au point de vouloir leur donner du pouvoir politique ahiii
Citation de Solarius
Je vous dégueule dessus ????
J’aime trop les fillent mais je suis pas naïf au point de vouloir leur donner du pouvoir politique ahiii
Pas de vote pour toi aussi du coup.

Citation de Valar-Dil
Femelle pas d’accord avec moi. Femelle enfermée.