Topic : « Faut-il laisser le droit de vote aux femmes ? »

Avatar de UnCustodien UnCustodien

La question se pose très sérieusement. Vous savez tous ce qui se passe autour de Lindsay Clancy. Des dizaines, centaines de milliers, des millions de meufs américaines qui ont toutes le même cerveau, qui suivent toutes la même tendance, qui veulent toutes le même droit légal de tuer leurs gosses.

Ce sont massivement les meufs qui ont voté à gauche, qui ont suivi le système et sa propagande, qui ont tenu les hommes par les couilles pour en faire des petits soumis.

Ce sont les meufs qui ont fait venir des millions de bêtes sauvages du tiers monde et qui insistent sur leur "droit" de tuer leurs gosses. Leur pouvoir n'a amené que la mort et la désolation. Les hommes d'avant 1900, avant le début du lavage de cerveau féministe par les suffragettes, savaient tous que laisser le pouvoir aux meufs c'était le début du chaos, aucun de ces hommes ne serait surpris par ce qu'on vit aujourd'hui.

Une bonne partie de l'opinion américaine pense qu'il faut repeal the 19th amendment, c'est-à-dire enlever le droit de vote aux meufs.

On a tous connu l'enfer des recruteuses, des pionnes et profettes féministes, des girlboss, on a tous vu les juges meuf rouges être laxistes avec les racailles et les autres meufs mais dures avec Célestin qui a posté une carabistouille sur Internet... enlever le pouvoir à ces gens est un vrai sujet reconnu par de plus en plus de personnes. Même des femmes avec un esprit responsable acceptent de perdre leur droit de vote si c'est nécessaire pour sauver la vie des enfants, les femmes empouvoirées et déresponsabilisées étant clairement une menace pour leurs propres gosses.
Les femmes veulent tuer leurs enfants. Je sais c'est trash dit comme ça. Mais elles veulent être libres, belles, se prendre le plus de coup de bite possible, et éviter d'avoir à se poser avec un homme.
L'enfant est perçu comme une prison pour elles, même si elles ne le disent pas. L'enfant est une volonté d'homme, pour transmettre un héritage. La femme s'en moque complètement.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de AlysaLiu
Les femmes veulent tuer leurs enfants. Je sais c'est trash dit comme ça. Mais elles veulent être libres, belles, se prendre le plus de coup de bite possible, et éviter d'avoir à se poser avec un homme.
L'enfant est perçu comme une prison pour elles, même si elles ne le disent pas. L'enfant est une volonté d'homme, pour transmettre un héritage. La femme s'en moque complètement.

https://i.imgur.com/iAmN0QNs.gif
Citation de AlysaLiu

Citation de HylienDivin
On n’est pas sur Reddit ici .

https://i.imgur.com/UEpvJkLs.jpeg
Avatar de UnCustodien UnCustodien
>> AlysaLiu

Très juste. La civilisation c'est un truc d'hommes. On ne construit pas et on n'alimente pas une société avec des gens qui "just want to have fun" et vivre leurs sentiments au présent sans le moindre recul ou la moindre question ou responsabilité. Les meufs c'est un pouvoir démesuré avec zéro responsabilité et la capacité d'empathie d'un amibe. Une chatte ou une chienne a plus d'humanité et de sens de la responsabilité que la famblanch lambda.

Citation de HylienDivin
On n’est pas sur Reddit ici .

Exact. Sur Reddit le post aurait été censuré en 2 minutes et j'aurais été ban direct (je me suis fait ban de r/france au bout de 2 messages, cet espace de gauchistes ultracringe et débile lol).
Citation de BlueCerise
On garde le droit de vote puisqu'on travaille même plus que les hommes qui se prennent pour des non goy, non esclave etc

Tu peux être conscrit ?

Certainement pas et à la base c'est ça le droit de vote. https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636795951-245154-full.png
Citation de UnCustodien
Très juste. La civilisation c'est un truc d'hommes. On ne construit pas et on n'alimente pas une société avec des gens qui "just want to have fun" et vivre leurs sentiments au présent sans le moindre recul ou la moindre question ou responsabilité. Les meufs c'est un pouvoir démesuré avec zéro responsabilité et la capacité d'empathie d'un amibe. Une chatte ou une chienne a plus d'humanité et de sens de la responsabilité que la fam lambda.
Exact. Sur Reddit le post aurait été censuré en 2 minutes et j'aurais été ban direct (je me suis fait ban de r/france au bout de 2 messages, cet espace de gauchistes ultracringe et débile lol).

https://i.imgur.com/r5qP0urs.gif
Citation de 14huithuit
Tu peux être conscrit ?
Certainement pas et à la base c'est ça le droit de vote. https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636795951-245154-full.png

Bien sûr que je peux l'être surtout à l'époque du pilotage de drones et puis il faut toujours des infirmières et compagnie.
Avatar de Casablancais Casablancais
Oui elles devraient avoir le droit de voter avec leur mari, mais avec bulletin unique.

Imaginez le gain de temps des assesseurs dans les bureaux de vote ? Ce grand moment de démocratie pourrait se vivre dès 19h30, contre 20h aujourd'hui.
Citation de BlueCerise
Bien sûr que je peux l'être surtout à l'époque du pilotage de drones et puis il faut toujours des infirmières et compagnie.

Tu ne sais pas de quoi tu parles award.

Les op drones ne sont pas au chaud tranquillement à des km du front, ça n'existe plus les infirmières de camp comme sous Napoléon (ce n'étaient pas des militaires) on a des médics maintenant et non tu ne seras pas conscrit car sans être méchant tu ne servirais à rien.

Tu serais beaucoup plus utiles dans des aides civiles que dans une armée mais c'est pas le débat.

Non tu ne peux pas être conscrite. https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636795951-245154-full.png
Citation de Casablancais
Oui elles devraient avoir le droit de voter avec leur mari, mais avec bulletin unique.
Imaginez le gain de temps des assesseurs dans les bureaux de vote ? Ce grand moment de démocratie pourrait se vivre dès 19h30, contre 20h aujourd'hui.

C'est déjà pas fameux mais là il y a rien de mieux pour détruire les couples. :haha:
Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de 14huithuit
C'est déjà pas fameux mais là il y a rien de mieux pour détruire les couples. :haha:

Oh elles n'auraient pas besoin d'être présentes, ni leur mari d'en discuter. Ce serait une espèce de charge mentale qu'on leur soustrairait, finalement :haha:
Citation de Laplanteverte
Ce sera surtout infirmière je te cache pas. https://image.noelshack.com/minis/2019/42/6/1571459785-limbo-vient-de-finir-sa-partie-de-tropico-6.png

Bof sauf un gros manque de personnel ou d'un conflit majeure niveau seconde guerre mondiale les armées ont déjà de quoi faire et travailleront avec du personnel qualifié avant de faire appel à des civils.
(je pars du principe qu'elle n'est pas déjà dans le secteur médical.)
Liste des sujets