La salle est bien trop golémique .
Ya rien qu vaut de faire exercices chez soit tranquillement le matin.
Ya rien qu vaut de faire exercices chez soit tranquillement le matin.
Citation de Zhodd
Sport de combat > salle
( Si t'es jeune ) ( Si t'es vieux )

Citation de LoveStreet
Jamais on ne m'écoute.
Après le seul problème de faire les exercices chez soi ou seul je dirai, c'est un de bien savoir les faire, et deux se surmener assez, on a jamais la même motivation chez soi, et peu de gens iront à l'échec, mais tu peux t'exploser avec des séances de 30 min par exemple, pas besoin de faire des séances d1h30, très peu de temps de pause et tu y vas à fond, vite et lourd, il faut que tu sois énervé.
Citation de Laplanteverte
Par contre vite et lourd nope
Mes articulations vont pas aimer.
Citation de LoveStreet
Petite séance typique que je fais par exemple avec juste des poignées pour les pompes et des haltères ->
Des haltères de 8 kilos si vraiment t'es dans les choux, 10 kilos ça devrait passer, 12 si t'es chaud,
Tu commences par plusieurs séries d'haltères a 7-8 lentes et bien exécutées (contrôle bien la descente), avec 45s 1 min de pause max, tu varies les mouvements en même temps,
Puis tu enchaines directe avec des pompes aux poignées, lentes, tu descends en 4s tu contractes bien, tu remontes lend en 4s t'en fais 4 comme ca, puis tu enchaines avec 10 pompes rapides
Pause 1 min
Tu reprends les haltères tu recommences... Etc des petits circuits comme cela et je te garantis qu'en 15 min si tu le fais bien tu auras les bras complètement congestionnés et tu vas commencer a pleurer, fais des pauses très courtes et t'arrêtes pas, ça va t'exploser.
Et t'auras torché la séance en un rien de temps, avec des résultats.
Citation de Corbeaupoilus
Ce qui me saoule comme à mon taf dans les lieux avec des gens. C'est la mise en écoute de la radio. Avec que des Nègres (imagine la voix de BLL en accentuent le "Que")
Citation de AlysaLiu
Lovestreet a presque toujours raison


Citation de Laplanteverte
tu en fait combien de fois par semaines ?
Citation de LoveStreet
Personnellement je fais 3 séances par semaine, à 36 ans c'est parfait, ce qui compte avant tout c'est la régularité, donc je dirais deux séances par semaine minimum, 3 c'est optimum.
Au-dessus c'est du goyslop.
Citation de 30cm-au-repos
Non, y'a rien de mieux qu'avoir sa propre salle chez soi.
Citation de Laplanteverte
c'est peut etre le projet justement


Citation de 30cm-au-repos
Ça devrait être le projet de tout sportif sérieux.
Pas besoin de refaire le monde : tu prends une poulie Voltra,


Citation de Laplanteverte
je regardais justement ca il ya quelque semaines , tu me confirme que c'est bien ?

