Citation de Corbeaupoilus
Comme pour la bite à Jean Michel. Si Soral à fait volte-face. C'est bien parce-qu'il s'est mangé un coup de pression des rg.
Topic : « L’affaire Epstein… ce pétard mouillé monumental. »
Citation de Corbeaupoilus
Je suis PER.SU.ADÉ QUE CEST UN AGENT DU RENSEIGNEMENT
Nombre de doses de l'OP ?
Juste pour information.
+
J'ai toujours tes MP, n'oublie pas.

Juste pour information.
+

Citation de 30cm-au-repos
Nombre de doses de l'OP ?
Juste pour information.
+
1 à toi de me répondre

A 47:57
E.Musk demande à Epstein "quel jour la fête sera la plus fun ?"
Tu penses que Musk fait tout ce bruit pour se faire oublier et que c'est un pédo
(Curieux de lire le drible que tu vas peut être tenter de répondre pour faire tenir ta vision de l'affaire tout en lavant E.Musk).
Citation de AkivaviX
![]()
Je suis un ninja https://avenoel.org/topic[...]38480-1-dedi-toits-retour
Et alors ? Tu peux très bien être payé, Jean-Urbex
Citation de AkivaviX
1 à toi de me répondre
Golem
+
Finito
+
M'en bas les couilles de ton Musk
+
0 dose ici, 100% de chair et d'os , d'âme et d'esprit immaculé de tout poison juif.

Golem
+
Finito
+
M'en bas les couilles de ton Musk
+
0 dose ici, 100% de chair et d'os , d'âme et d'esprit immatriculé de tout poison juif.
Et voilà ça fuit avec une manœuvre d'évitement de low.

Résultat: 8 pages et toujours aucun début de preuve sérieuse sur "le réseau pédo pour les puissants" rien que dalle...

Le plus pire c’est que j’étais vraiment venu pour me laisser convaincre et changer d’avis.
Au final ces discussions m’ont juste renforcé dans mon opinion de départ et sur le constat que les lows se branlent totalement de la vérité et des faits.
Ce qu’ils veulent c’est que ça soit vrai pour pouvoir cracher leur haine sur quelqu'un qu'il n'aime pas, point barre. Et ceci même si c'est eux qui paieront les premiers leur comportement. Mais osef car quand ils vont se prendre la facture de plein fouet (ce qui est entrain d'arriver), ils trouveront juste un autre à charger, comme d’habitude.

Citation de AkivaviX
Et voilà ça fuit avec une manœuvre d'évitement de low.
Résultat: 8 pages et toujours aucun début de preuve sérieuse sur "le réseau pédo pour les puissants" rien que dalle...
Le plus pire c’est que j’étais vraiment venu pour me laisser convaincre et changer d’avis.![]()
Au final ces discussions m’ont juste renforcé dans mon opinion de départ et sur le constat que les lows se branlent totalement de la vérité et des faits.
Ce qu’ils veulent c’est que ça soit vrai pour pouvoir cracher leur haine sur quelqu'un qu'il n'aime pas, point barre. Et ceci même si c'est eux qui paieront les premiers leur comportement. Mais osef car quand ils vont se prendre la facture de plein fouet (ce qui est entrain d'arriver), ils trouveront juste un autre à charger, comme d’habitude.
Le truc c'est que t'as pas ma vie et que j'ai pas attendu de boucler sur des vidéos de Soral et des lives de 10h pour comprendre la vie et la question juive.
J'ai fréquenté de moi-même ces milieux et quand tu connais le système de l'intérieur, que t'as partagé ton temps et ton espace vital avec les dégénérés et les puissants de la société française, t'as pas besoin qu'on t'explique l'affaire Epstein pour comprendre qu'on vit dans une société malade à l'image de nos "élites".
La France est un paradis pour les pédos, New York est le pire lieu de la perversion sur terre, et les Caraïbes sont un jardin d'Eden où ce joyeux monde va se défouler à l'abri des regards indiscrets.
Des anecdotes, j'en ai des centaines que tu passerais ton temps à me traiter de mytho complotiste terre plate hard nazi...
Tu connais rien, t'es une petite merde qui boucle sur Internet et qui n'a jamais rien vécu de sa vie.
Je suis pas ton père, je vais ni t'éduquer ni t'apprendre la vie.
Si tu gobes les conneries des médias juifs, c'est ton problème, pas le nôtre.
Parce que toi, tu fais partie des pertes enft.

Le truc c'est que t'as pas ma vie et que j'ai pas attendu de boucler sur des vidéos de Soral et des lives de 10h pour comprendre la vie et la question juive.
J'ai fréquenté de moi-même ces milieux et quand tu connais le système de l'intérieur, que t'as partagé ton temps et ton espace vital avec les dégénérés et les puissants de la société française, t'as pas besoin qu'on t'explique l'affaire Epstein pour comprendre qu'on vit dans une société dégénérée à l'image de nos "élites".
La France est un paradis pour les pédos, New York est le pire lieu de la perversion sur terre, et les Caraïbes sont un jardin d'Eden où ce joyeux monde va se défouler à l'abri des regards indiscrets.
Des anecdotes, j'en ai des centaines que tu passerais ton temps à me traiter de mytho complotiste terre plat hard nazi...
Tu connais rien, t'es une petite merde qui boucle sur Internet et qui n'a jamais rien vécu de sa vie.
Je suis pas ton père, je vais ni t'éduquer ni t'apprendre la vie.
Si tu gobes les conneries des médias juifs, c'est ton problème, pas le nôtre.
Parce que toi, tu fais partie des pertes enft.
En attendant, ce ne sont pas des Juifs qui ont fondé des grosses entreprises merdiques comme Harley Davidson, Honda, Piaggo, ou Mitsubishi...

Ni d'ailleurs Nestlé-cancer, ou Marlboro-haleine-qui-schlingue...

On se comprend...

Citation de Calvitorix
En attendant, ce ne sont pas des Juifs qui ont fondé des grosses entreprises merdiques comme Harley Davidson, Honda, Piaggo, ou Mitsubishi...
Ni d'ailleurs Nestlé-cancer, ou Marlboro-haleine-qui-schlingue...
On se comprend...
Non on ne se comprend pas et retourne manger ton Nutella, gros lard.

Citation de 14huithuit
8 pages.
L'OP préfère lire des mails que de regarder le balayage dans la classe politique.
@30cm ok l'ancien me raconte pas ta vie, on te pose une question simple: musk pédo ou pas (et si non sur quel critère) ? Tu fuis (lâchement) en répondant "raf de musk".
Moi si j'adopte votre logiciel je dirai qu'il est pédo et que si il hurle tant sur les autres c'est pour que l'on ne commence pas à fouiller dans ses caleçons.
Dans le fond y'a rien à répondre sur ton mille feuille argumentatif qui mélange tout (et je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec certaine partie), ton but ce n'est pas la justice mais juste de trouver une cible sur laquelle déverser ton ressentiment.
Moi si j'adopte votre logiciel je dirai qu'il est pédo et que si il hurle tant sur les autres c'est pour que l'on ne commence pas à fouiller dans ses caleçons.

Dans le fond y'a rien à répondre sur ton mille feuille argumentatif qui mélange tout (et je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec certaine partie), ton but ce n'est pas la justice mais juste de trouver une cible sur laquelle déverser ton ressentiment.

Citation de AkivaviX
@30cm ok l'ancien me raconte pas ta vie, on te pose une question simple: musk pédo ou pas (et si non sur quel critère) ? Tu fuis (lâchement) en répondant "raf de musk".
Il hurle sur les autres parce qu'il s'est fait attraper avec son libertarianisme subventionned.
En plus, il joue même pas ses propres parties de jeux vidéos.
Citation de AkivaviX
J'en sais rien si Musk est pédo, je savais même pas qu'il était dans la sauce suila.
Par contre ce qui est certain, c'est que toi tu es un petit pédé resté en France derrière son écran qui se paye son petit frisson mensuel en envoyant des posts sur l'affaire Epstein.
Ta vie pue tellement la merde que, comme beaucoup de nolife sur le net, tu boucles sur des sujets qui ne te concernent aucunement pour fuire le réel déprimant que ta lâcheté t'as poussé à construire.
Comme je te disais, tu ne connais rien au monde des puissants, tu ne l'as jamais expérimenté, si ce n'est via les on-dit d'Internet.
Prendre un avion est déjà une galère pour toi, alors comprendre la structure internationale des réseaux de détournement de fonds, ça te ferait pété ta tête de trisomique.
On a pas le même âge, ni le même QI, ni le même taux de testo. Raison pour laquelle tu demandes des "preuves" que tu n'auras jamais, pendant que d'autres ont pris le parti de ne pas attendre de preuves pour agir dans leur vie quotidienne.
Ce qui est mon cas et celui d'autres kheys que je ne nommerai pas.

Citation de LeD
L'OP préfère lire des mails que de regarder le balayage dans la classe politique.
L’OP n’est pas un golem qui se contente de répéter des “on-dit” vus partout en boucle. Il se fait sa propre opinion sur un sujet que les médias matraquent H24.
D'autant plus que quand on lit les mails on tombe sur ça qu'en pensez vous de ça les génies ?

J'en sais rien si Musk est pédo, je savais même pas qu'il était dans la sauce suila.
Par contre ce qui est certain, c'est que toi tu es un petit pédé resté en France derrière son écran qui se paye son petit frisson mensuel en envoyant des posts sur l'affaire Epstein.
Ta vie pue tellement la merde que, comme beaucoup de nolife sur le net, tu boucles sur des sujets qui ne te concernent aucunement pour fuire le réel déprimant que ta lâcheté t'as poussé à construire.
Comme je te disais, tu ne connais rien au monde des puissants, tu ne l'as jamais expérimenté, si ce n'est via les on-dit d'Internet.
Prendre un avion est déjà une galère pour toi, alors comprendre la structure internationale des réseaux de détournement de fonds, ça te ferait pété ta tête de trisomique.
On a pas le même âge, ni le même QI, ni le même taux de testo. Raison pour laquelle tu demandes des "preuves" que tu n'auras jamais, pendant que d'autres ont pris le parti de ne pas attendre de preuves pour agir dans leur vie quotidienne.
Ce qui est mon cas et celui d'autres kheys que je ne nommerai pas.
Y’a pas une seule ligne vraie dans ton pavé de rage low IQ, low testo… mais alors là, t’as fait fort..
Prendre un avion est déjà une galère pour toi,

Citation de AkivaviX
L’OP n’est pas un golem qui se contente de répéter des “on-dit” vus partout en boucle. Il se fait sa propre opinion sur un sujet que les médias matraquent H24.
D'autant plus que quand on lit les mails on tombe sur ça qu'en pensez vous de ça les génies ?![]()
Tu vas nous le dire. + il t'a laissé un indice dans le 2e mail.