Citation de Calvitorix
Mais si tout le monde est attiré dans les angles morts alors les réseaux n'ont plus aucun centre, comme donc savoir s'ils sont décentralisés ?
S'il y a deux pôles, c'est déjà finito.
Citation de Calvitorix
Mais si tout le monde est attiré dans les angles morts alors les réseaux n'ont plus aucun centre, comme donc savoir s'ils sont décentralisés ?
Citation de LeD
S'il y a deux pôles, c'est déjà finito.

Citation de Calvitorix
Tu n'en sais rien, tu n'es pas Dieu pour juger.

Citation de Calvitorix
Il y a deux pôles en 2D mais dès que l'on passe en 3D ça en fait 4

Citation de AkivaviX
Je sais que tu trolles, mais ce que montre les dossiers epstein c'est que c'était un proxénète et c'est largement suffisant pour le qualifier de connard.
Citation de LeD
Non, ça en fait toujours deux considérant une nouvelle composante.

Citation de Calvitorix
Ca ne va pas alors parce que tu ne peux pas parler de centre pour un segment, c'est un mieux donc ils ne sont pas décentralisés mais débordés
Citation de Calvitorix
Ca ne va pas alors parce que tu ne peux pas parler de centre pour un segment, c'est un mieux donc ils ne sont pas décentralisés mais débordés

Citation de AkivaviX
C'est même la majorité selon moi.
Hein!! tu ne crois pas au témoignage de cette pauvre victime qui est revenue trois fois sur l'île, à plusieurs mois d'écart à chaque fois, en ramenant certaines de ses amies ?! N'as-tu pas honte ?!
À cette victime du patriarcat, je souhaiterais dire : « Je te crois. »

Citation de Calvitorix
Mauvais blague à part, lui a-t'on reproché UNE affaire de viol caractérisé, avec contrainte physique et coups et blessures ?
C'est une vraie question.
Citation de AkivaviX
Viol comme tu le décrits je ne sais pas.
Ce qui l'avait envoyé en prison en 2019 ne comportait pas "de contrainte physique" mais parlait plutôt "d'emprise".
Après je ne suis pas un expert de l'affaire.
Encore une fois je ne cherche pas à blanchir ce type mais à séparer le faux du vrai.