Topic : « L’affaire Epstein… ce pétard mouillé monumental. »

Savoir que le sieur 30cm-au-repos est un biker courageux qui trace à 140 sur son 2 roues à chaque fois qu'il voit un Noir.

Comme il voit un négro dans chaque ville où il fait halte, il n'en finit plus de tracer toujours plus loin.

Mais c'est la faute aux Juifs, l'honneur est sauf.
Citation de LeD
Tu vas nous le dire. + il t'a laissé un indice dans le 2e mail.

Je l'ai déjà donné mon avis et il est là:
https://avenoel.org/message/20952653
Apercite https://avenoel.org/message/20952653

Sur Epstein : un proxénète cynique, mû uniquement par son propre plaisir, qui fournissait à des puissants le “top 1 %” physique des jeunes femmes, dans 99% des cas âgées de 17 à 25 ans.
C’était manifestement quelqu’un de très intelligent (doué en maths et en piano), mais profondément réfractaire aux études et au travail classique qui a trouvé des combines pour s'extraire de son milieu et financer son train de vie et surtout poursuivre sa quête hédoniste*. :oui:

*apparemment @30cm en connaît un rayon dans ce domaine.
Citation de LeD
Complètement boucled sur des mails pendant que tout le monde se suicide / va en prison / démissionne :rire:

Notamment car la foule des golems low qi veut des têtes. Des tas de gens ont démissionné au moment de me too et on vu leur nom trainé dans la boue étaient ils tous coupables (Kevin Spacey) ? :question:
Putain cette logique.
Citation de AkivaviX
Je l'ai déjà donné mon avis et il est là:
https://avenoel.org/message/20952653
Apercite https://avenoel.org/message/20952653

Sur Epstein : un proxénète cynique, mû uniquement par son propre plaisir, qui fournissait aux puissants le “top 1 %” physique des jeunes femmes, le plus souvent âgées de 17 à 25 ans.
C’était manifestement quelqu’un de très intelligent (doué en maths et en piano), mais profondément réfractaire aux études et au travail classique qui a trouvé des combines pour s'extraire de son milieu financer son train de vie et surtout poursuivre sa quête hédoniste*. :oui:
*apparemment @30cm en connaît un rayon dans ce domaine.

Certes, mais boucler sur les mails une fois le jugement rendu, c'est comme de l'obsession maladive. L'affaire Epstein est une vérité judiciaire. Maintenant, il s'agit de dire ce qu'on en fait politiquement (légiférer, associations d'aide, etc) ou si on en fait juste rien.
Citation de LeD
Ce qui se passe sur les réseaux sociaux donne juste envie de légiférer sur la fin du droit de vote pour tous.

Ne plus avoir le droit de voter pour avoir toussé, je n'ai rien contre dans l'idée générale, mais précisément ce sont les malades IST auxquels il convient d’ôter le droit de vote.
@30cm dans le texte:
Raison pour laquelle tu demandes des "preuves" que tu n'auras jamais,

Au moins, c’est limpide : tu n'as aucune preuve. Comme pour le reste de ce que tu avances, tu n’as rien de concret, seulement ton opinion — et des opinions, c'est comme les trous du cul tout le monde en a un.

Peu importe, si des innocents se retrouvent salis au passage ou si des types qui ont couché avec une pute de +18 ans consentante sont ensuite catégorisés comme pédophiles.

À ce stade, ce n’est plus de la justice, c’est un cirque. Une mise en accusation menée par une bande de dravidiens guidés davantage par leurs ressentiments et leurs clichés que par des faits.
(Ce tweet a eu 17000 likes :fp:)
https://i.imgur.com/aATVih8s.jpeg
Citation de LeD
Certes, mais boucler sur les mails une fois le jugement rendu, c'est comme de l'obsession maladive. L'affaire Epstein est une vérité judiciaire. Maintenant, il s'agit de dire ce qu'on en fait politiquement (légiférer, associations d'aide, etc) ou si on en fait juste rien.

Je ne comprends pas ce que tu racontes, vu que l'affaire est en cours (d'où la publication des mails).

Si tu parles de l'affaire de 2008, c'est effectivement le cas le plus flagrant où il y a eu condamnation, et la plus jeune des victimes (cas unique) avait 14 ans.

Concernant l'affaire pour laquelle il s'est retrouvé en prison, c'était suite au mouvement MeToo, et la fille prétendait avoir 16/17 ans au moment des faits (rien de pédophile donc) et pour des faits qui avaient eu lieu il y a plus de 10 ans.

Cette dernière affaire nous permet de remarquer aussi que le système judiciaire US est moins corrompu que celui de la France (et au passage, garde ton influence en carton : ne pas être foutu d'utiliser son réseau soi-disant puissant pour éviter une peine de prison à cause d'une accusation sur des faits s'étant produits il y a plus de 10 ans :hap:).
Citation de AkivaviX
Je ne comprends pas ce que tu racontes, vu que l'affaire est en cours (d'où la publication des mails).

Ahi. Des connards qui dig après la police = affaire en cours.
Citation de LeD
Ahi. Des connards qui dig après la police = affaire en cours.

Y'a des auditions au sénat US actuellement:
https://www.courrierinter[...]d-par-des-insultes_240521
Apercite https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-affaire-epstein-malmenee-au-congres-pam-bondi-repond-par-des-insultes_240521

Et les démocrates s'en donnent à cœur joie pour verser dans le conspi en accusant Pam Bondi de dissimuler des documents (comprendre les vrais docs compromettants sur le réseau satanique pédo internationale) et protéger des gens puissants. :hapsnif:
Citation de AkivaviX
Y'a des auditions au sénat US actuellement:
https://www.courrierinter[...]d-par-des-insultes_240521
Apercite https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-affaire-epstein-malmenee-au-congres-pam-bondi-repond-par-des-insultes_240521

Et les démocrates s'en donnent à cœur joie pour verser dans le conspi en accusant Pam Bondi de dissimuler des documents (comprendre les vrais docs compromettants sur le réseau satanique pédo internationale) et protéger des gens puissants. :hapsnif:

C'est ce que je te dis quand je te dis que l'affaire Epstein est une vérité judiciaire. Une affaire ouvre les possibilités sur une suivante. Elle est devenue un élément recevable en tant que preuve pour justifier des enquêtes et accusations. Et aux USA, pas de présomption d'innocence.

Ca vaut autant qu'une preuve matérielle.
Citation de LeD
C'est ce que je te dis quand je te dis que l'affaire Epstein est une vérité judiciaire. Une affaire ouvre les possibilités sur une suivante. Elle est devenue un élément recevable en tant que preuve pour justifier des enquêtes et accusations. Et aux USA, pas de présomption d'innocence.
Ca vaut autant qu'une preuve matérielle.

Je ne connais pas le système us.
Mais l'accusation d'abus commis par epstein 10 ans après contre epstein en 2019 n'est pas liée (à ma connaissance) à celle de 2006.
C'est du pur me too sur tous les plans (+ de 10 ans après elle s'est souvenue qu'il avait profité d'elle).
Citation de AkivaviX
Je ne connais pas le système us.
Mais l'accusation d'abus commis par epstein 10 ans après contre epstein en 2019 n'est pas liée (à ma connaissance) à celle de 2006.
C'est du pur me too sur tous les plans (+ de 10 ans après elle s'est souvenue qu'il avait profité d'elle).

Trop tard, ils n'ont qu'à faire déjuger l'affaire. Mérité.
@LeD

Epstein était un salaud et je suis content qu'il soit mort.

Ce qui m'exaspère c'est la façon dont toute cette affaire est traitée : la raison a disparu du débat.
Les gens veulent du sensationnel. Ils veulent qu’Epstein incarne le mastermind d’un réseau pédophile mondial piloté par des forces occultes, avec un scénario toujours plus glauque et sanguinolent.
La justice et la vérité passent au second plan, utilisées seulement comme excuse par ces hordes dravidiennes. :hapsnif:
Citation de AkivaviX
@LeD
Epstein était un salaud et je suis content qu'il soit mort.
Ce qui m'exaspère c'est la façon dont toute cette affaire est traitée : la raison a disparu du débat.
Les gens veulent du sensationnel. Ils veulent qu’Epstein incarne le mastermind d’un réseau pédophile mondial piloté par des forces occultes, avec un scénario toujours plus glauque et sanguinolent.
La justice et la vérité passent au second plan, utilisées seulement comme excuse par ces hordes dravidiennes. :hapsnif:

T'as qu'à leur expliquer les principes des réseaux décentralisés, de leurs pôles d'attraction et leurs angles morts. Persoent on m'a ri à la gueule. :)
Citation de LeD
T'as qu'à leur expliquer les principes des réseaux décentralisés, de leurs pôles d'attraction et leurs angles morts. Persoent on m'a ri à la gueule. :)

Mais si tout le monde est attiré dans les angles morts alors les réseaux n'ont plus aucun centre, comme donc savoir s'ils sont décentralisés ?
Liste des sujets