Quant à ce que je vois, c'est des esclaves qui prennent un billet sur le dos des victimes tout en servant la soupe à leur réseau, ce qui ne vaut pas particulièrement mieux quand j'ai bien pris le temps de constater la qualité du service social tout au long de ma vie. (Perte des dommages et intérêts déjà maigres, oubli de l'interdiction d'approcher, non respect de l'âge légal pour la sélection du tuteur, absence de vérification de la salubrité du lieu d'accueil, etc...)
Topic : « L’affaire Epstein… ce pétard mouillé monumental. »
Je dois avoir de raisons obscures pour vouloir me casser. 

Citation de LeD
Ce que tu appelles "arguments de demeurés toxiques", c'est les faits que j'énonce sans autre jugement qu'une petite blague piquante de temps en temps ? Parce que j'ai du mal à m'identifier à ta question.
Mec on va pas refaire l'historique de cette conversation.

Mon opinion je l'ai donnée et elle vient surtout du fait que cette affaire est tellement manipulée par tous qu'il est difficile de savoir ce qu'il s'est passé.
Ce qui est de plus en plus évident pour moi (surtout en France) c'est
With the rampant feminist moral panic around age gap relationships, you'd think "50-year-old billionaire pervert paid late-teens and early-20s girls for sex and oil massages" would be enough to "cancel" him.En gros préparez vous à vous faire castrer un peu plus. C'est dingue que vous ne le voyez pas venir. En racontant tout est n'importe quoi sur cette affaire vous vous et vous nous tirez une balle dans le pied.

Citation de AkivaviX
Mec on va pas refaire l'historique de cette conversation.
Mon opinion je l'ai donnée et elle est vient surtout du fait que cette affaire est tellement manipulée par tous qu'il est difficile de savoir ce qu'il s'est passé.
Ce qui est de plus en plus évident pour moi (surtout en France) c'est
En gros préparez vous à vous faire castrer un peu plus. C'est dingue que vous ne le voyez pas venir. En racontant tout est n'importe quoi sur cette affaire vous vous et vous nous tirez une balle dans le pied.
Oui, mais qui abuse de son autorité ?
https://avenoel.org/topic[...]abuseuse-de-biens-sociaux
Citation de LeD
Oui, mais qui abuse de son autorité ?
https://avenoel.org/topic[...]abuseuse-de-biens-sociaux

Si la droite conspi était plus prudente et ne gardait ne serait-ce que 10 % de la précaution qu'elle a eu dans les accusations me too, on aurait déjà un autre point de vue dans cette affaire.
À savoir : la très grande majorité des cas = filles majeures, tout à fait consentantes pour prendre 5000 $ et se faire troncher dans un appart de 10M$ à Manhattan.
Mais non, à la place c'est la course à l’échalote permanente.

Et même ici, dès qu’on essaie de ramener un peu de raison, ça passe pas. Des golems.

Citation de AkivaviX
Remplace par ce que tu veux: maga, altright, Lelay... t'as compris que je parlais d'un groupe dans lequel je t'inclus.
Perka tu me parles de trolls d'internet alors que je te parle de manquements concrets qui font partie du fonctionnement de routine du pays avant que t'y mettes tes œillères idéologiques ?
Citation de LeD
Perka tu me parles de trolls d'internet alors que je te parle de manquements concrets qui font partie du fonctionnement de routine du pays avant que t'y mettes tes œillères idéologiques ?
Si c'est ce que tu décrits est un vrai récit perso force à toi. A part ça je ne sais pas trop quoi dire sinon que de te souhaiter bon courage.
Mais je ne vois pas très bien le rapport avec ce que je sais actuellement du cas epstein.
Il est de plus en plus évident que l’op est payé pat Mossad.
Citation de AkivaviX
Si c'est ce que tu décrits est un vrai récit perso force à toi. A part ça je ne sais pas trop quoi dire sinon que de te souhaiter bon courage.
Mais je ne vois pas très bien le rapport avec ce que je sais actuellement du cas epstein.
Tu vois pas le rapport entre des journalistes payés plus cher que des ministres qui commandent à des hordes d'employés mal payés pour rendre la moitié d'un service public et ma situation ?
L'op sort de nul part. On sait que t'es un énième pion du système. On sait QUI tu es
Citation de 30cm-au-repos
C'est évident que ce sale youpin d'Epchtiiine était le maquereau de référence du Gotha new-yorkais, Parisiard et Londonien,
Que c'était un sale juif au service intégral de sa race de cafards circoncis,
Que son île, ses apparts et son ranch était des bordels truffés de caméras,
Qu'il faisait chanter tous ces clients pour obtenir toutes sortes de services, d'avantages, d'informations et d'influences,
Qu'il était au service de commanditaires richissimes et influents, dont les patronymes se retrouvent systématiquement dans les registres du consistoire,
Que les putes dans les partouzes qu'il organisait étaient systématiquement composées de cassos aryennes, souvent de moins de 18 ans,
Que ces partouzes comportaient des trucs bien plus sombres et cheulou que de simplement niquer des gamines,
Que le trafic d'influence, le délit d'initié, la complicité dans le détournement de fonds publics, le financement de trucs cheulou est caractérisé, à l'échelle de pays entiers...
Mais selon l'OP, il n'y a pas de quoi s'exciter parce que "AGNEU YA PA DE BB SAKRIFIÉ"
Je suis PER.SU.ADÉ QUE CEST UN AGENT DU RENSEIGNEMENT
Citation de Corbeaupoilus
Je suis PER.SU.ADÉ QUE CEST UN AGENT DU RENSEIGNEMENT
C'est un bot macroniste qui fait ça pour sa dose.
Citation de LeD
C'est un bot macroniste qui fait ça pour sa dose.
Oui. C'est plus juste. Je voulais dire ca en somme. C'est juste un agent du système bien installé sur le forum. Personne n'est dupe.
Comme pour la bite à Jean Michel. Si Soral à fait volte-face. C'est bien parce-qu'il s'est mangé un coup de pression des rg.