Topic : « L’affaire Epstein… ce pétard mouillé monumental. »

Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de AkivaviX
Et voilà encore du adnominem et ça drible pour éviter de répondre.
Ce que je te demande ce n'est pas compliqué: c'est simplement de me montrer un mail censé prouver du pédo. Pas d'éviter le sujet on me ramenant d'autre théories conspis.

Mais il a littéralement été condamné en 2008 pour de la prostitution du mineures. J’évite aucun sujet, c’est justement TOI qui dribbles pour éviter de regarder les vrais sujets en essayent de focaliser l’attention sur des soirées pédo-sataniques organisées par le Mossad https://i.imgur.com/3XDbduvs.png
Citation de corpsceleste
Mais il a littéralement été condamné en 2006 pour de la prostitution du mineures. J’évite aucun sujet, c’est justement TOI qui dribbles pour éviter de regarder les vrais sujets en essayent de focaliser l’attention sur des soirées pédo-sataniques organisées par le Mossad https://i.imgur.com/3XDbduvs.png

Oui. De ce que je me souviens de ce que j'ai lu la plus jeune victime avait 14 ans et les autres 16-18 ans.
Pour rappel:
, let alone that he was a pedophile (i.e. attracted to prepubescents).
Et c'est dommage qu'il n'est pas pris plus de ferme.

Maintenant, retournons au sujet (pour la n-iéme fois) dans les mails y'a t'il la moindre preuve qu'Epstein gérer un réseau de prostitution pédo pour les puissants ? :question:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est évident que ce sale youpin d'Epchtiiine était le maquereau de référence du Gotha new-yorkais, Parisiard et Londonien,

Que c'était un sale juif au service intégral de sa race de cafards circoncis,

Que son île, ses apparts et son ranch était des bordels truffés de caméras,

Qu'il faisait chanter tous ces clients pour obtenir toutes sortes de services, d'avantages, d'informations et d'influences,

Qu'il était au service de commanditaires richissimes et influents, dont les patronymes se retrouvent systématiquement dans les registres du consistoire,

Que les putes dans les partouzes qu'il organisait étaient systématiquement composées de cassos aryennes, souvent de moins de 18 ans,

Que ces partouzes comportaient des trucs bien plus sombres et cheulou que de simplement niquer des gamines,

Que le trafic d'influence, le délit d'initié, la complicité dans le détournement de fonds publics, le financement de trucs cheulou est caractérisé, à l'échelle de pays entiers...

Mais selon l'OP, il n'y a pas de quoi s'exciter parce que "AGNEU YA PA DE BB SAKRIFIÉ"
:noei:
30cm en plein rage & rage bait conspi et antisémite.
(Va prendre tes pilules et reviens quand tu seras calmé. :oui:)

6 éme page à venir à plusieurs et toujours pas foutu de fournir la moindre micro preuve de ce réseau pédo. :fier:
Au fond, vous calquez exactement votre rapport à la justice sur celui des féministes de Balance Ton Porc : d'une prudence extrême et ultra-sourcilleux dès qu'on vous pointe du doigt, mais totalement hystériques et déchaînés dès que l'accusation sert vos préjugés. La le moindre reste d'épluchure de patates et ça vous suffit. :hap:
Citation de 30cm-au-repos
C'est évident que ce sale youpin d'Epchtiiine était le maquereau de référence du Gotha new-yorkais, Parisiard et Londonien,
Que c'était un sale juif au service intégral de sa race de cafards circoncis,
Que son île, ses apparts et son ranch était des bordels truffés de caméras,
Qu'il faisait chanter tous ces clients pour obtenir toutes sortes de services, d'avantages, d'informations et d'influences,
Qu'il était au service de commanditaires richissimes et influents, dont les patronymes se retrouvent systématiquement dans les registres du consistoire,
Que les putes dans les partouzes qu'il organisait étaient systématiquement composées de cassos aryennes, souvent de moins de 18 ans,
Que ces partouzes comportaient des trucs bien plus sombres et cheulou que de simplement niquer des gamines,
Que le trafic d'influence, le délit d'initié, la complicité dans le détournement de fonds publics, le financement de trucs cheulou est caractérisé, à l'échelle de pays entiers...
Mais selon l'OP, il n'y a pas de quoi s'exciter parce que "AGNEU YA PA DE BB SAKRIFIÉ"
:noei:

Oui mais au moins, il n'était pas motard https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de AkivaviX
ils ont tous des goûts « tout à fait » normaux. Et même plutôt très bon goût quand on voit les photos des filles.

Les milliardaires ont bon gout en matière de filles bon goy https://image.noelshack.com/minis/2019/04/6/1548524547-toutou.png
https://i.imgur.com/hMMbR1Is.jpeg
Citation de Pingas
Palu parce que l'op à un argumentaire de quadruple dosé covid poirisé à l'eau des J :noei:

Comment le sais tu si tu ne m'as pas lu? :question:

@30cm après sa démonstration impeccable de "c'est évident" abat sa dernière carte de maître du logos :tourne:
Citation de floda18
Les milliardaires ont bon gout en matière de filles bon goy

Sinon depuis le début je suis près à changer d'avis et demande juste une preuve, un mail sur les milliers en open source montrant l'existence de ce réseau pedo pour les puissants ?
Et qu'est ce que j'ai depuis le début? Des "c'est évident" des on dit de on dit ... :hap:
Y'en a que 2 qui ont essayé (draek avec un échange mail lunaire et corps célestes qui ns sort un truc hs de foetus, bit coik et super sperm)
Citation de AkivaviX
Sinon depuis le début je suis près à changer d'avis et demande juste une preuve, un mail sur les milliers en open source montrant l'existence de ce réseau pedo pour les puissants ?
Et qu'est ce que j'ai depuis le début? Des "c'est évident" des on dit de on dit ... :hap:

il y a pas de satanisme l'ahuris que des juifs qui complotent contre les blancs
le désert contre la foret comme depuis la nuit des temps
Citation de AkivaviX

Le zététichien voit sa maison s'effondrer. "Y a rien !" Encore un diplomate dégagé par le gouvernement aujourd'hui.
Citation de floda18

Soit

Citation de LeD
Le zététichien voit sa maison s'effondrer. "Y a rien !" Encore un diplomate dégagé par le gouvernement aujourd'hui.

Cheh pour sa geule si c'est vrai. Le quai d'Orsay c'est plein de gays. Si tu veux avoir une chance d'exploiter le filon pedo c'est la veine du gay d'Orsay qui est la plus prometteuse statistiquement. :hap:
Citation de floda18

Juste une question Trump est Juif pour toi?
L'affaire epstein c'est le climax du conspi. :omg:

Dans cette affaire, on atteint un point de singularité étrange et fascinant.
Un point où l'affaire Epstein est utilisée à la fois par les Démocrates qui s'acharnent pour faire tomber Trump et MAGA, et par une partie de la mouvance MAGA antisémite et conspirationniste pour attaquer Israël, les Juifs et les Démocrates. Tout en sachant qu'en Israël, les Juifs sont largement favorables à Trump, anti démocrate et anti Epstein.

Du coup, ça tire dans tous les sens. On aboutit au stade où le comploteur réussit à être dans un état de superposition. C'est le dernier état de la matière "complo" : le complotisme quantique 😂.
Citation de floda18
Trump est germanique il viens de Bavière

Origine suédoise je crois.

Sinon pour te situer tu penses que Trump faisait parti du réseau pedo et qu'il essaie de couvrir l'affaire ? ( Comme le disent les démocrates hystériques avec le même niveau d'argumentaire que bcp ici :hihi: )
Epstein = la fusion de me too vaginocrate et du complotisme.
On y est:

Qu'est ce qui est plus supportable? vos arguments de demeurés toxiques ou leurs analyses sournoises de demi habiles ? :question:

Comment on fait pour échapper à toute cette merde si on ne veut pas polluer son cerveau de avec ces conneries ? :-(
Ce que tu appelles "arguments de demeurés toxiques", c'est les faits que j'énonce sans autre jugement qu'une petite blague piquante de temps en temps ? Parce que j'ai du mal à m'identifier à ta question.
Liste des sujets