Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de AkivaviX
Et voilà ça fuit avec une manœuvre d'évitement de low. :tourne:
Résultat: 8 pages et toujours aucun début de preuve sérieuse sur "le réseau pédo pour les puissants" rien que dalle... :non:
Le plus pire c’est que j’étais vraiment venu pour me laisser convaincre et changer d’avis. :oui:
Au final ces discussions m’ont juste renforcé dans mon opinion de départ et sur le constat que les lows se branlent totalement de la vérité et des faits.
Ce qu’ils veulent c’est que ça soit vrai pour pouvoir cracher leur haine sur quelqu'un qu'il n'aime pas, point barre. Et ceci même si c'est eux qui paieront les premiers leur comportement. Mais osef car quand ils vont se prendre la facture de plein fouet (ce qui est entrain d'arriver), ils trouveront juste un autre à charger, comme d’habitude. :hautain:

Le truc c'est que t'as pas ma vie et que j'ai pas attendu de boucler sur des vidéos de Soral et des lives de 10h pour comprendre la vie et la question juive.
J'ai fréquenté de moi-même ces milieux et quand tu connais le système de l'intérieur, que t'as partagé ton temps et ton espace vital avec les dégénérés et les puissants de la société française, t'as pas besoin qu'on t'explique l'affaire Epstein pour comprendre qu'on vit dans une société malade à l'image de nos "élites".

La France est un paradis pour les pédos, New York est le pire lieu de la perversion sur terre, et les Caraïbes sont un jardin d'Eden où ce joyeux monde va se défouler à l'abri des regards indiscrets.
Des anecdotes, j'en ai des centaines que tu passerais ton temps à me traiter de mytho complotiste terre plate hard nazi...

Tu connais rien, t'es une petite merde qui boucle sur Internet et qui n'a jamais rien vécu de sa vie.

Je suis pas ton père, je vais ni t'éduquer ni t'apprendre la vie.
Si tu gobes les conneries des médias juifs, c'est ton problème, pas le nôtre.
Parce que toi, tu fais partie des pertes enft.
:noei: