Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Pablo
Demain le Maroc et la Suisse se qualifient
Le Maroc, c'est bon.


La Suisse, in coming ?


Citation de KheyAyanami00
Le Maroc, c'est bon.
La Suisse, in coming ?
La suisse est pas une petite equipe pour le coup
c'est 55-45
Vamos portugal !!!


Les maroaines qui bougent leurs boules pour fêter la victoire!

L'"hymne portugais ptn
Toujours aussi bon, meilleur hymne d'Europe. 
Toujours aussi bon, meilleur hymne d'Europe. 
Citation de Lacoste-Tn
L'"hymne portugais ptn![]()
Toujours aussi bon, meilleur hymne d'Europe.
Non
Le "Às armas, às armas!
Pela Pátriiiia lutaaaaaaar!"
met les frissons
Mais LE russe > ALL
Espagne 10 000 passe aucun but 

Citation de Draekoort
Sah quel plaisir de voir l'Espagne se faire dégager. Une vraie purge leur jeu de tarlouze, 1000 passes pour choke comme des cuck
La blague, Djibouti n'est pas au mondial, les seuls cucks, ce sont les équipes africaines, le Sénégal perd 3 0 contre l'Angleterre, l'Algérie n'a pas réussi à se qualifier et perdre aux tirs au but, le Maroc ne gagnera pas la coupe, ils ont eu de la chance avec toutes les occasions.
Citation de DisDonc
![]()
let's go vamos
One Spanish term that caught on with English speakers was vamos, which means "let's go." Cowpokes and dudes alike adopted the word, at first using a range of spellings and pronunciations that varied considerably in their proximity to the original Spanish form.










