Barako18 Posté le 06/12/2022 à 20:05:12 Citation de Lacoste-Tn L'"hymne portugais ptn Toujours aussi bon, meilleur hymne d'Europe. Non Le "Às armas, às armas! Pela Pátriiiia lutaaaaaaar!" met les frissons Mais LE russe > ALL