Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Anglaise Anglaise
Citation de ClaireDearing
sah
je m'en tape des anglais mais c'est si délicieux ce sel sur le 18 25, je supporte pas ces attroupement de masse mongolite qui haïssent un peuple dont ils ne connaissent rien https://image.noelshack.com/minis/2022/48/4/1669853911-claire2cdm.png

Nation introllable (c'est Lacoste-Tn/ berbere2souche), j'aime beaucoup ce pays, son histoire, ses grands hommes mais je n'ai jamais aimé l'équipe de foot. :rire:

Sauf Waddle et Gascoigne que j'adore. :content: Ils ont une belle équipe bien équilibrée, pas un au-dessus de l'autre, et un banc profond (ce qui pourra faire la différence en quart si on dépasse les 90 min, je vois mal nos Fofana et Thuram...). Leur seul défaut : Southgate. :rire:

Au surplus, je suis surpris de voir que c'est une équipe HYPER populaire dans le collège où je bosse. Les footeux 2000 sont très friands de Premier League et de leurs stars.
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de Anglaise
Nation introllable (c'est Lacoste-Tn/ berbere2souche), j'aime beaucoup ce pays, son histoire, ses grands hommes mais je n'ai jamais aimé l'équipe de foot. :rire:
Sauf Waddle et Gascoigne que j'adore. :content: Ils ont une belle équipe bien équilibrée, pas un au-dessus de l'autre, et un banc profond (ce qui pourra faire la différence en quart si on dépasse les 90 min, je vois mal nos Fofana et Thuram...). Leur seul défaut : Southgate. :rire:
Au surplus, je suis surpris de voir que c'est une équipe HYPER populaire dans le collège où je bosse. Les footeux 2000 sont très friands de Premier League et de leurs stars.

coucou clé
perso je suis pas fan de l’Angleterre c'est surtout que je m'en fou un peu, juste je déteste les réseaux sociaux et les dogmatiques qui en groupe se revendiquent arbitre du monde alors qui ne connaissent rien des gens vivant dans les pays dont ils parlent https://image.noelshack.com/minis/2022/48/4/1669853911-claire2cdm.png
en plus y'a jamais de pluralité d'opinion, de gens plus nuancés etc, non que des gogoles
Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Jean-Akwakwak
Commentv es Sénégalais qui avaient pas trop mal joué en poules se chient dessus en huitième ? https://image.noelshack.com/minis/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Sans vouloir dire de tarte à la crème mais c'est une autre compétition qui commence, c'est con, les journalopes aiment le répéter, c'est cliché mais c'est vrai.

Parfois t'as des équipes correctes en poules qui deviennent poussives et inversement des poussifs en poule qui montent en puissance après.
Liste des sujets