Retour au sujet

Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de Anglaise
Nation introllable (c'est Lacoste-Tn/ berbere2souche), j'aime beaucoup ce pays, son histoire, ses grands hommes mais je n'ai jamais aimé l'équipe de foot. :rire:
Sauf Waddle et Gascoigne que j'adore. :content: Ils ont une belle équipe bien équilibrée, pas un au-dessus de l'autre, et un banc profond (ce qui pourra faire la différence en quart si on dépasse les 90 min, je vois mal nos Fofana et Thuram...). Leur seul défaut : Southgate. :rire:
Au surplus, je suis surpris de voir que c'est une équipe HYPER populaire dans le collège où je bosse. Les footeux 2000 sont très friands de Premier League et de leurs stars.

coucou clé
perso je suis pas fan de l’Angleterre c'est surtout que je m'en fou un peu, juste je déteste les réseaux sociaux et les dogmatiques qui en groupe se revendiquent arbitre du monde alors qui ne connaissent rien des gens vivant dans les pays dont ils parlent https://image.noelshack.com/minis/2022/48/4/1669853911-claire2cdm.png
en plus y'a jamais de pluralité d'opinion, de gens plus nuancés etc, non que des gogoles