Citation de ClaireDearing
sah
je m'en tape des anglais mais c'est si délicieux ce sel sur le 18 25, je supporte pas ces attroupement de masse mongolite qui haïssent un peuple dont ils ne connaissent rien
Nation introllable (c'est Lacoste-Tn/ berbere2souche), j'aime beaucoup ce pays, son histoire, ses grands hommes mais je n'ai jamais aimé l'équipe de foot.

Sauf Waddle et Gascoigne que j'adore.
Ils ont une belle équipe bien équilibrée, pas un au-dessus de l'autre, et un banc profond (ce qui pourra faire la différence en quart si on dépasse les 90 min, je vois mal nos Fofana et Thuram...). Leur seul défaut : Southgate. 
Au surplus, je suis surpris de voir que c'est une équipe HYPER populaire dans le collège où je bosse. Les footeux 2000 sont très friands de Premier League et de leurs stars.

