Topic : « [Élections 2022] Retrait de candidature »
Citation de Kinsou
Ahii ça swing vos débat d'élection chez vous, chez 2bide le modo est choisis par hérédité
Ici aussi.


Le forum te rapporte combien par mois ?
Citation de PinkPanther
Il a dit quoi jaurès ?
Qu’il allait briser le business de revente de Données de Spart à la DGSE.

Citation de PinkPanther
Il a dit quoi jaurès ?
“C'est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source.”


Citation de Krysh
Et il est millionnaire
si il était millionaire, il serait ailleurs que faire un site Avenoel avec tout les cas et rsaistes de france




moi je serais ailleurs c'est sur, mais la roue tourne, un jour ça sera moi millionnaire
Moi j'aime bien Jaures mais je ne savais pas qu'il avait pu tenir des propos aussi extrêmes, donc je trouve que c'est une très bonne décision
Citation de spartanz51
Bonjour à tous,
Je vous annonce avoir pris la décision de retirer la candidature de Jaures pour le second tour.
En effet, ses positions et propos ne sont pas compatibles avec le rôle de modérateur, ni celui de forumeur.
Un espace de discussions ne doit pas laisser place à de telles positions. Avenoel est un forum libre de débats soutenant la liberté d'expression:
Les débats doivent être constitués d'argumentation et d'idées, en aucun cas d'appel au meurtre, de violence et de haîne.
cuck/20
Et si on quittait le forum pour en faire un autre spartanz51 ?
Serais-tu plus satisfait sans la présence de Jaurès et des "radicaux" ?
Serais-tu plus satisfait sans la présence de Jaurès et des "radicaux" ?
Citation de Magalie107
perso je m'en balec, ça démontre bien que la démocratie n'existe pas, le monde vit dans un mensonge comme dit le taré chauve avec sa secte à la fin du film dans Apocalypse Now, même Avenoel est obligé de faire le même système qu'on vit actuellement, c'est une preuve de la défaite de Avenoel, une dictature douce couvert d'une fausse démocratie
Redpill 200%
Resumax de ses propos ?
Je n'ai pas suivi le débat
Je n'ai pas suivi le débat
Citation de Chlamydomonas
Resumax de ses propos ?
Je n'ai pas suivi le débat
Idem, on lui reproche quoient ? Pasque les appels au métissage coute que coute de Draek me paraissent aussi un peu fort de café















