Topic : « [Élections 2022] Retrait de candidature »
Toujours plus haut dans l'hypocrisie avec le staff et les mêmes gangs
Citation de JeanRa6ne
Toujours plus haut dans l'hypocrisie avec le staff et les mêmes gangs
Qui a élu TVN d ailleurs ?


Comme c'est inattendu.
c'est quoi le vocaroo incriminé ?







pogip 




