Topic : « [Élections 2022] Retrait de candidature »
Citation de GusFring
Les larmes sont si douces
perso je m'en balec, ça démontre bien que la démocratie n'existe pas, le monde vit dans un mensonge comme dit le taré chauve avec sa secte à la fin du film dans Apocalypse Now, même Avenoel est obligé de faire le même système qu'on vit actuellement, c'est une preuve de la défaite de Avenoel, une dictature douce couvert d'une fausse démocratie


Citation de GusFring
Avenoel n'a jamais été vendu comme une démocratie tu peux disposax le golem en larmes
Pourquoi ces cons ont organisé des élections ?
Je l’ai déjà dit à Aska, si il était contre cette idée, il aurait pu en parler directement à @Draekoort.
Je pense bien que Draek ne soit pas un dictateur qui aurait décidé sans l’accord de personne d’organiser des élections.
Il a au moins demandé l’opinion des autres modos.
Donc soit Aska et ses potes étaient une minorité, soit Draek est un dictateur.
Citation de GusFring
J’avais prévu cette éventualité, et j’ai les candidats parfaits pour remplacer Jaures.
Jaures qui s’est pris une Phillipot ou un Asselineau dans la gueule…
Vive Bayrou-Spartanz…
Vive Bayrou-Spartanz…

Citation de sailormoon88
C’était pas 2, c’était un ou plusieurs
En gros le premier est élu et au moins une autre est nommée après coup
c'est pas ce qui avais été annoncé a la fin du débat
mais bon jsuis pas h24 sur le forum donc ta ptet raison
Citation de BottesDe7Lieues
Mais SS Charlemagne s’était fait virer de la modé à la suite du coup d’état métisse.
Citation de Magalie107
en vrai jaures a gagné, éliminé le premier élu du second tours ça n'a aucun sens![]()
pour ou contre Jaures
Ça paraît évident. D'ailleurs je comprends pas le titre du topic : y'a plus d'élection.








