Topic : « [Élections 2022] Retrait de candidature »

Avatar de Krayo Krayo
Citation de Magalie107
ayaa pire que l'élection de biden qui bloque trump sur twitter et tout les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
et puis qui rajoute deux caisses de bulletins pro biden le soir pour faire remonté la courbe, https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
cette élection eco +

Je suis pas pour Jaures, mais là c'est du lourd :rire:
Avatar de Krayo Krayo
Citation de GusFring
Oh tiens il est encore là

Oui, je vais y aller... Soit pas triste https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483740773-chatbiere.png le forum tournera sans moi tu sais ?

Auto-édit :
Citation de GusFring
Oh tiens il est encore là

Oui, je vais y aller... Soit pas triste https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483740773-chatbiere.png le forum tournera sans moi tu sais ?
#17422436
Avatar de Krayo Krayo
Citation de Aruka
non on s'en blc en sah

Aha bon courage sans moi... Je sais que ça sera dur mais tu tiendras le coup je le sais, t en fais pas pour moi https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Auto-édit :
Citation de Tomie
non

Si
#17422451
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Antithesis
Tu ne feras pas d'ânes des chevaux de course...
Vu que j'avais voté pour toi au 1er tour et que je comptais le faire au second avant de lire que ta candidature avait été retoqué, pour qui me conseilles tu de voter au second?

Perso, 123Pk mais jaures a parlé d'123Pk et de Shinoa.
Liste des sujets