Magalie107 Posté le 16/10/2022 à 16:18:30 Citation de Deniersol2 L'élection va se terminé par choisir des modo non élu comme les années précédentes issou c'est pour ça que je ne vote plus, à chaque fois que je vote un mec il se fait expulser de l'élection