JeanRa6ne Posté le 16/10/2022 à 17:20:08 Citation de GusFring T'as l'air d'avoir mal digérer la défaite tkt ça va passer prend un peu smecta Oublie pas de copier les topics des autres et d'appeler ton gang pour te sentir un minimum cool