GrosTriso Posté le 16/10/2022 à 20:13:49 Citation de Kinsou Ahii ça swing vos débat d'élection chez vous, chez 2bide le modo est choisis par hérédité C'est encore le mode d'élection le plus simple ! À la prochaine élection, j'espère qu'il y aura des sucros parmi les candidats