Retour au sujet

Avatar de GrosTriso GrosTriso
Citation de Kinsou
Ahii ça swing vos débat d'élection chez vous, chez 2bide le modo est choisis par hérédité https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561669-jesusarthur2.png

C'est encore le mode d'élection le plus simple ! :-D
À la prochaine élection, j'espère qu'il y aura des sucros parmi les candidats :)