Citation de kheymrad
tu prends le mauvais axes d'argumentation.
toutes les drogues sont nocives. Certaines le sont plus que d'autres.
L'alcool est de très loin la drogue la plus nocive pour la santé.
http://www.lemonde.fr/soc[...]heroine_1433744_3224.html

tu veux interdire l'alcool? Islamiste

Tu n'as pas compris, il parle des "drogués" comme si lui était clean, alors qu'il l'avoue quand je lui demande, il boit sa drogue chaque semaine voir quasi tous les jours, et je suis sûr que comme "tous les français" ses apéros sont bien tassés avec ses potes et sa famille, et je m'en tape absolument.
J'aime boire l'apéro avec les potes, mais quand je rentre chez moi après le taf, j'ai pas envie d'une bière, mais d'un pétard.
Voilà, c'est tout, chacun sa drogue et je n'en peut plus de cette hypocrisie qui consiste en France à séparer l'alcool des drogues.
L'alcool est une drogue putain, et putain de dure en plus, bien comme il faut, elle rend accro à tous les points de vue, le délirium tremens c'est le stade ultime, elle peut tuer rapidement (coma éthylique), lentement (cancer, cirrhose...), elle révèle les pires instincts chez les saloperies, etc... et on vient nous faire chier car on veut se poser avec un bon dieu de bordel de pétard.
Si VOUS ne devenez pas alcoolique alors que l'alcool est légalisé, NOUS ne deviendrons pas plus cannabinoïques quand ce sera légal...