Retour au sujet

Avatar de Tradition Tradition
Je fume depuis que j'ai 16 ans, j'ai jamais constaté de grosses pertes de mémoire, j'oublie parfois mes soirées quand je mélange avec de l'alcool mais c'est tout. :(

Pour ce qui est du QI je m'en sors pas trop mal pour l'instant je trouve, je compte bien atteindre mes objectifs en terme d'étude !
Au contraire le fait de fumer me rend curieux et il m'arrive de me perdre sur wikipédia pendant des heures ou de matter une série de documentaires sur un coup de tête. Mine de rien ça m'aide à me cultiver d'un côté :hap: C'est pas tout d'avoir un QI de deux points au dessus de la moyenne, faut l'utiliser à bon escient ensuite :ok:

Toutes façons ce débat est sans fin, la vérité c'est que les conséquences de l'usage du cannabis va surtout dépendre du métabolisme/état psychologique de la personne prise individuellement que du mode de consommation