Bah si tu coûteras de l'argent quand tu auras ton cancer du poumon, ta dépression ou ta schizophrénie.
Topic : « Le cannabis est nocif »
C'est le principe de la société que de proposer un certain contrôle social, même si je comprends que ça puisse paraître abstrait ou hypocrite dans la société atomisée contemporaine.
Citation de Epique
Citation de IntegristeRieurEt après? Le corps produit du thc aussi si tu n'es pas au courant
Citation de EpiqueL'article parle de THC, pas de fumée. Essaye encore.
C'est normal que ce soit toxique si tu le fumes
Va expliquer ça à ces cons de scientifique alors

C'est fou comme les drogués se trouvent des excuses...
Citation de Suze-Blero
Tu comprends pas ce qu'il y a d'immoral à demander à des gens de supporter économiquement la déchéance des autres ? Sans même parler de la complaisance qu'il y a à s'en laver les mains et de dire "oh, c'est leur liberté, qu'ils s'auto-détruisent si ça les amuse".
Alors occupe toi d'un côté des 40000 morts par ans dus à l'alcool en France chaque année, et des coûts associés (cirrhoses, cancers, et autres problèmes cardiaques...).
Et de l'autre de la légalisation du cannabis, pour un produit pur exempt de coupures chimiques de merde, de la bheu quoi, et la promulgation d'une consommation orale par l'estomac ou inhalée par vaporisation et non plus fumé avec ou sans tabac mélangé.
Dans les coffe shop aux Pays Bas, désormais, la sale est divisée en deux entre étrangers et locaux, entre fumeurs et vapocrackers plus précisément...
Citation de IntegristeRieur
Tu ne bois pas d'alcool? Jamais?
Citation de EpiqueVa expliquer ça à ces cons de scientifique alors
Citation de IntegristeRieurEt après? Le corps produit du thc aussi si tu n'es pas au courant
![]()
A par ton message de base, très intéressant (le seul truc que ta pas écrit lol) tu fait que du sophisme depuis tout a l'heure.
Tu as raison sur les effets que tu as décrit, pour le reste du débat ta aucune légitimité particulière.
Citation de SixFistUnder
Citation de IntegristeRieurTu ne bois pas d'alcool? Jamais?
Une bière par semaine et un verre de vin rouge à midi de temps en temps. J'attends l'article scientifique qui prouve la nocivité de mon comportement

Citation de Autotune
Citation de IntegristeRieurA par ton message de base, très intéressant (le seul truc que ta pas écrit lol) tu fait que du sophisme depuis tout a l'heure.
![]()
Tu as raison sur les effets que tu as décrit, pour le reste du débat ta aucune légitimité particulière.
J'oubliais qu'on parlait à un docteur en médecine thérapeutique ayant eu 18 au bac d'économie.
Une bière par semaine et un verre de vin rouge à midi de temps en temps. J'attends l'article scientifique qui prouve la nocivité de mon comportement
J'attends l'article qui prouve la dangerosité de vapocracker une tête de beuh par jour...

Citation de Epique
Citation de IntegristeRieurJe pense que c'est faux. Les plantes comme l'iboga, l'opium, les feuilles de coca peuvent servir comme plante médicinale. L'opium peut servir à fabriquer de l'héroïne mais aussi de la morphine. L'ibogaest utilisé aussi comme plante médicinale. La feuille de coca c'est pareil, ça peut servir de fortifiant, alors je pense que les plantes qui servent de drogue peuvent aussi servir de plante médicinale. Après c'est juste mon avis.
L'article que j'ai mis en source parle de ça aussi. Je te conseille de le lire

Citation de SixFistUnder
Citation de IntegristeRieurJ'attends l'article qui prouve la dangerosité de vapocracker une tête de beuh par jour...
L'article que j'ai mis en lien.
Citation de SixFistUnder
Citation de IntegristeRieurJ'attends l'article qui prouve la dangerosité de vapocracker une tête de beuh par jour...
tu prends le mauvais axes d'argumentation.
toutes les drogues sont nocives. Certaines le sont plus que d'autres.
L'alcool est de très loin la drogue la plus nocive pour la santé.
http://www.lemonde.fr/soc[...]heroine_1433744_3224.html

tu veux interdire l'alcool? Islamiste

Oui c'est nocif, je fume depuis mes 12 ans et je peux en attester. Notamment niveau mémoire.
Après je pense pas que mon QI est baissé.
Après je pense pas que mon QI est baissé.
Citation de kheymrad
Citation de SixFistUndertu prends le mauvais axes d'argumentation.
toutes les drogues sont nocives. Certaines le sont plus que d'autres.
L'alcool est de très loin la drogue la plus nocive pour la santé.
http://www.lemonde.fr/soc[...]heroine_1433744_3224.html
![]()
tu veux interdire l'alcool? Islamiste
Tu ferais bien de lire les commentaires de gens plus intelligents que toi :
Que de réactions hygiénistes! Rappelons que la consommation d'alcool se fait la plupart du temps avec modération, au cour du repas notamment, sans rechercher délire ni euphorie! L'alcoolisme correspond à une consommation importante et régulière d'alcool impactant sévèrement la santé et la vie sociale de l'individu. A l'inverse, le consommateur de drogue ne recherche que l'ivresse et se place de facto dans la position d'un alcoolique. Il n'y a pas de consommation "modérée" de crack ou de shit!
Citation de GordonCole
Citation de AutotuneJ'oubliais qu'on parlait à un docteur en médecine thérapeutique ayant eu 18 au bas d'économie.
Citation de IntegristeRieurA par ton message de base, très intéressant (le seul truc que ta pas écrit lol) tu fait que du sophisme depuis tout a l'heure.
![]()
Ouais toi t'en est encore à apprendre à écrire des paragraphes argumentés lol.
Citation de kheymrad
On peut consommer de l'alcool avec modération
ça reste plus nocif que du cannabis avec modération
Moi perso: je consomme les deux sans modération, comme un vrai paien
Robespierre t'aurais équarri pour le dixième des nombreux vices dont tu fais régulièrement l'apologie, c'est parce qu'il était sémite ?