Citation de Sterling-Archer
Citation de AutotuneSans deconner toi ferme ta gueule. T’es juste ridicule, y’a des arguments à la fin. Il est où le sophisme à dire qu’un drogué est un drogué pauvre attardé. Putain ton qi c’est une division par zéro. Va sucer ton dealer pour ta barrette et arrête de venir parler législation et santé publique.
Citation de Sterling-ArcherJe suis peut être un drogué mais j'ai fréquenter le milieu zététique.
Laisse tomber Khey, il n’y a pas plus sourd qu’une personne qui ne veut rien entendre.
Laisse les dans leur combat de légalisation. Ce ne sont que des drogués point barre. Il n’y a rien à en tirer sur le plan moral. Ils trouveront toujours une merde pour se justifier du style « oui mais la cocaine est plus nocive » ou mieux « l’alcool tue plus » sans avoir l’honnête intellectuelle de constater que c’est parce que le fait de posséder leur merde est illégal et que ça réduit déjà le nombre d’ahuris défoncés sur les routes ou même en possession de ces merdes.
Heureusement que notre pays malgré ses défauts ne donne pas raison à ces déchets.
Et ton message est remplis de sophisme, tu prouves pas que ta raison parce que tu dit "point barre" et que t'atribus aux drogués une connotation négatif. Non tu prouves juste que t'es con.
Je m'en bat les couilles d'être validé par des sous diplômées d'extrême droite sans nuance, comme je m'en bat les couilles d'être validé par des petites connes sur Twitter. Pour moi t'es pareil qu'une LGBT sur Madz, t'es un extrémiste débile incapable de résonner avec nuance.

C'est pas tout d'avoir un QI de deux points au dessus de la moyenne, faut l'utiliser à bon escient ensuite