Le vélo est un moyen de transport écologique
Il est plus sécuritaire que les véhicules motorisés (aucun mort causé par des cyclistes)
Pas de taxes
Pas besoin de permis
Pas besoin de payer l'essence ou l'assurance
Les réparations sont peu coûteuses
Bon pour la santé
On m'explique la haine ?
Il est plus sécuritaire que les véhicules motorisés (aucun mort causé par des cyclistes)
Pas de taxes
Pas besoin de permis
Pas besoin de payer l'essence ou l'assurance
Les réparations sont peu coûteuses
Bon pour la santé
On m'explique la haine ?






