Topic : « Pourquoi vous aimez pas les cyclistes? »

Avatar de ouibonjour ouibonjour
Le vélo est un moyen de transport écologique
Il est plus sécuritaire que les véhicules motorisés (aucun mort causé par des cyclistes)
Pas de taxes
Pas besoin de permis
Pas besoin de payer l'essence ou l'assurance
Les réparations sont peu coûteuses
Bon pour la santé
On m'explique la haine ?
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
Je me permet de feed car je suis modo et je fais ce que je veux. https://i.imgur.com/3niorFGs.png
Ce n'est pas les vélos que l'on méprise mais les cyclistes et leur comportement plus que négatif notamment en ville.
A la campagne ils sont généralement ok. https://i.imgur.com/3niorFGs.png

C'est une minorité, y'a aussi des bagnolards qui ont un comportement de merde
Citation de 14huithuit
De plus dans ton topic tu valides le vélo et non les cyclistes. https://i.imgur.com/3niorFGs.png

Comment on appelle quelqu'un qui enfourche un vélo banane
Avatar de Protinou Protinou
Citation de Chlamydomonas
Je suis pro vélo
J'ai du respect pour les cyclistes
Tant qu'ils se mettent bien sur la droite pour faciliter les dépassements

Sur la route, le trottoir, les zones piétons, les rails de tramway, ... Absolument tout ce qui peut rendre le voyage plus rapide. Les automobiliste devront rester vigilants devant nos manœuvres cavalières et les riverains n'ont qu'à s'écarter au son de notre sonnette de seigneur en cuissard.

https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Protinou
Sur la route, le trottoir, les zones piétons, les rails de tramway, ... Absolument tout ce qui peut rendre le voyage plus rapide. Les automobiliste devront rester vigilants devant nos manœuvres cavalières et les riverains n'ont qu'à s'écarter au son de notre sonnette de seigneur en cuissard.
https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Sur la route on est les rois mon pote :oui:
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de 14huithuit
C'est absolument pas une minorité, tout le monde a déjà eu des problèmes avec des cyclistes.
Tout le monde a déjà eu des problèmes avec des conducteurs d'engins à moteur
Ils ont des problèmes même avec les piétons.
Logique 97% de la population mondiale utilise une voiture. https://i.imgur.com/3niorFGs.png
Je parle en proportion
Ce que je veux dire c'est que tu ne valides pas les cyclistes et tu ne contredis pas ceux qui les déteste, tu valides juste le moyen de locomotion.
Ceux qui détestent les cyclistes ont des raisons valides et légitimes.
Non vous faites des généralités parce qu'il y en a un qui s'est mal comporté. Du reste même si un cycliste se comporte mal il n'engendre pas la mort d'un automobiliste, l'inverse n'est pas toujours vrai
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de Senechal
Les cyclistes grillent les feux rouge et c'est normal pour eux.
Saleté de race.

Le panneau M12 nous autorise à passer à certains feux rouges ! 😃
Citation de Himeno
J'aime bien les cyclistes, surtout quand ils passent sous un 32 tonnes

Triste d'avoir la haine comme ça 😀
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je les hais parce que quand je roule l'été. J'ouvre ma fenêtre et quand j'en croise un, ça sent encore et toujours les relans des frappes dans leur cuissard de pute. De plus, la selle moisie aux restant de chiasse du jour précédent.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Me remonte au nez. Ça gâche tout. :malade: :snif:

Blague à part, le vélo c'est génial, mais quand il y'a des groupes de cyclistes qui prennent la route pour eux...


Faire du vélo c'est top, mais te faire balayer par des macaques en monté d'adrénaline dans leur golf gti...
Liste des sujets