Corbeaupoilus 🧹🍩 Posté le 23/01/2026 à 15:49:13 Je les hais parce que quand je roule l'été. J'ouvre ma fenêtre et quand j'en croise un, ça sent encore et toujours les relans des frappes dans leur cuissard de pute. De plus, la selle moisie aux restant de chiasse du jour précédent.