Citation de 14huithuit
C'est absolument pas une minorité, tout le monde a déjà eu des problèmes avec des cyclistes.
Tout le monde a déjà eu des problèmes avec des conducteurs d'engins à moteur
Ils ont des problèmes même avec les piétons.
Logique 97% de la population mondiale utilise une voiture. 

Je parle en proportion
Ce que je veux dire c'est que tu ne valides pas les cyclistes et tu ne contredis pas ceux qui les déteste, tu valides juste le moyen de locomotion.
Ceux qui détestent les cyclistes ont des raisons valides et légitimes.
Non vous faites des généralités parce qu'il y en a un qui s'est mal comporté. Du reste même si un cycliste se comporte mal il n'engendre pas la mort d'un automobiliste, l'inverse n'est pas toujours vrai