Je suis pro vélo
J'ai du respect pour les cyclistes
Tant qu'ils se mettent bien sur la droite pour faciliter les dépassements
J'ai du respect pour les cyclistes
Tant qu'ils se mettent bien sur la droite pour faciliter les dépassements